ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

canari trop vieux??

<<

titi et doudou

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2001

Message par titi et doudou » 18 oct. 2008 15:39

canari trop vieux??

Bonjour a tous,
je suis quelque peu inquiet pour l'un de mes canaris :-( Je trouve que depuis hier il respire plus vite que d'habitude... Je passe beaucoup de temps avec eux à  les observer et son comportement à  changer, il est plus calme, j'ai l'impression qu'il se repose plus qu'avant.

Quelques infos: il doit avoir 6 ou 7 ans. Il est à  l'extérieur en volière avec 4 autres canaris et un rossignol du japon. Ils sont en extérieur toute l'année depuis 2 ans. IL mange bien, dort bien et se baigne comme d'hab....

Je me demande s'il ne devrais pas prendre sa retraite au chaud avec mes goulds qui sont rentrés de septembre à  avril...
Quand pensez-vous? Est-il trop vieux maintenant pour passer l'hiver dehors?

Merci d'avance.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 19 oct. 2008 10:00

Re: canari trop vieux??

Je me demande s'il ne devrais pas prendre sa retraite au chaud avec mes goulds qui sont rentrés de septembre à  avril...
Quand pensez-vous? Est-il trop vieux maintenant pour passer l'hiver dehors
Si tu crois que cela lui ferait du bien de rentrer, et tu connais ton oiseau, tu devrais le faire. Souvent nous connaissons bien nos animaux et intuitivement on fait ce que l'on doit ! Ce canari a-t-il un ou une compagne qui pourrait lui manquer s'il est rentré ? Et une petite cure de vitamines pour le tenir en forme ?
D'autres personnes ont peut être vécu cela avec un canari de cet âge....j'espère qu'ils nous diront !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com