ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Kakariki malade

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 27 oct. 2008 11:19

Kakariki malade

Bonjour,

Image

J'ai un kakariki apprivoisé et quand je rentrais dans ma volière il venait toujours me voir et se jettait sur la nourriture.
Avant hier il ne bougeait plus trop et ne mangeait plus. Je l'ai donc rentré en cage d'infirmerie au chaud dans la maison. Tout de suite il allait beaucoup mieu. Je l'ai meme laché dans la maison, il mangeait tout ce qu'on lui présentait et volait à  tout va. Je lui ai mis des vitamines dans son eau. Malheurement depuis hier matin il ne va plus du tout. Quand il se déplace on dirait qu'il est sonné, il ne marche pas droit et sa tete vascille quelque fois. Quand il veut manger une graine, il l'a regarde mais ne parviens pas à  l'attraper. On l'a donc nourri à  la seringue (A21), lui avons donné des antibios et un peu de vermifuge. Ce matin son état s'est agravé. Quand je l'ai porté il ne pesait pas bien lourd et était plutot maigre. Il ne bouge plus tellement.
Je sais qu'il y a pas beaucoup d'espoir mais je n'ai pas envie de perdre encore un oiseau sans pouvoir rien faire...

Je compte acheter un médicament à  la pharmacie ce tantot. Je ne me souviens plus du nom mais c'est un traitement contre une micose qui s'installe dans la gorge. C'est un médicament prévu pour les nourrissons mais on me l'a conseillé pour les oiseaux.

Dites moi ce que vous en pensez SVP.

Merci d'avance.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 27 oct. 2008 11:57

Re: Kakariki malade

janma ,; c'est de la mycostatine le medoc en question
cordialement claude demare
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 27 oct. 2008 12:10

Re: Kakariki malade

Merci beaucoup Demare.

Je vais voir cela avec la pharmacienne. :oui:
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com