cohabitation Ondulée et Colombes Diamant, est-ce possible ?

Sujet déplacé par Eric29

par précaution on ne mélange jamais des bec-droits avec des crochus (surtout avec des ondulées) ...
  par précaution on ne mélange jamais des bec-droits avec des crochus (surtout avec des ondulées) ...  

floflo67 a écrit :Alors moi j'ai un couple de tourterelles avec un couple de calopsittes et un couple de perruches à croupion, dans une autre petite volière j'ai un couple de perruches moineaux céleste avec des colombes diamant et enfin des paddas avec des perruches ondulées. Je n'ai jamais eu de pb meme pendant la repro
 et bien bravo!! tu as énormément de chance!! et je te souhaites que cela dur encore longtemps..
  et bien bravo!! tu as énormément de chance!! et je te souhaites que cela dur encore longtemps.. car ca marche jusqu'au jour ou il y aura un massacre et la vous viendrez pas le dire!!
  car ca marche jusqu'au jour ou il y aura un massacre et la vous viendrez pas le dire!! 
  Je rejoint bien entendu l'avis de Patricia et de Demare sur ces cohabitations plus que douteuses ,on en a maintes et maintes fois parlé dans ce forum des risques encourus surtout pour les oiseaux et je crois qu'il faut aussi que les éleveurs prennent leur responsabilité en connaissance de cause!!!!!
  Je rejoint bien entendu l'avis de Patricia et de Demare sur ces cohabitations plus que douteuses ,on en a maintes et maintes fois parlé dans ce forum des risques encourus surtout pour les oiseaux et je crois qu'il faut aussi que les éleveurs prennent leur responsabilité en connaissance de cause!!!!!