expo BELGIQUE
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai entendu parler d'une grande expo d'oiseaux en belgique pouvez vous me dire si des personnes connaissent les dates, trouve t'on uniquements des oiseaux est-il vrais que les prix sont vraiment intéressant. MERCI
Re: expo BELGIQUE
Tu devrais aller voir sur le post concernant l'agenda des bourses en Belgique ; il y a en effet de nombreux oiseaux mis en vente .
Ce mois ci , il y a celle de PUTTE et AARSCHOT par exemple .
Ce mois ci , il y a celle de PUTTE et AARSCHOT par exemple .

il y a un marché aux oiseaux à VOGELBEURZEN en BELGIQUE : le 9/11/2008, le 11/01/2009, et le 01/03/2009 

Alain
MERCI BEAUCOUP
Bonjour Célineceline a écrit :Bonjour, j'ai entendu parler d'une grande expo d'oiseaux en belgique pouvez vous me dire si des personnes connaissent les dates, trouve t'on uniquements des oiseaux est-il vrais que les prix sont vraiment intéressant. MERCI
Attention, il y a une différence entre exposition et bourse.
Aux expos, il y a souvent des oiseaux à vendre, mais en petit nombre
Pour acheter des oiseaux, tu dois te rendre dans une bourse.
Une des plus grandes, si pas la plus grande vente de Belgique, aura lieu le dimanche 01 février de 6h30 à 12h00.
Cette bourse se déroule dans un grand hall, et est strictement réservée aux oiseaux, y compris un petit coin réservé aux faisans, canards, etc...
Je peux te certifier que les oiseaux sont meilleurs marché en Belgique.
Je viens de placer l'annonce dans l'agenda, elle sera visible d'ici peu.
http://www.nosvolieres.com/agenda/index ... &year=2009
Modifié en dernier par José le 03 nov. 2008 20:28, modifié 1 fois.
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
Bonjour, pouvez vous me dire si je trouverais des perruches et perroquets. MERCI
J'ai oublé de vous demandé avez vous déjà été a l'expo de reggio en italie car je compte mit rendre le 22 novembre est elle vraiment intéressénte. MERCI BEAUCOUP
Oui, on y vend aussi des perruches et des perroquets.
Pour Reggio, je n'y suis jamais allé, mais je sais que c'est une très belle bourse.
Je viens de voir que tu es de Marseille, ça fait beaucoup de km jusqu'en Belgique, tu as plus de chance d'aller à Réggio.
Pour Reggio, je n'y suis jamais allé, mais je sais que c'est une très belle bourse.
Je viens de voir que tu es de Marseille, ça fait beaucoup de km jusqu'en Belgique, tu as plus de chance d'aller à Réggio.
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.