Présentation (Butterfly)
Je suis ravie de faire partie de ce forum à présent !
En fait cela fait plus d'un an que je le parcours mais sans jamais m'y inscrire, uniquement pour m'y renseigner.
Maintenant, je fais partie des membres !!! Youpi !

Pour me présenter, c'est très simple ....
Je vis actuellement en Vendée, j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans, et surtout je suis passionnée par les becs crochus (surtout les perroquets) mais sans jamais en acquérir.
Sauf que l'année dernière j'ai craquée... suite aux infos du site d'ailleurs, je me suis offert un petit couple d'inséparables roséicollis aqua EPP !
Ils sont très beaux, sympas, joueurs mais un peu bruyants par moment et très craintifs, pas du tout apprivoisés. Logique pour cette espèce me direz-vous ! Ils sont en intérieur parmis nous.
Je ne fais pas d'élevage, je prends juste soins de mes oiseaux , je les regarde vivre.

Bien sûr j'aimerais bien faire de la repro mais j'ai peur de ne pas pouvoir placer mes petits par la suite! Alors je ne m'y risque pas.

Enfin, voilà , je suis une simple amatrice qui parcours souvent ce forum pour y piocher plein d'infos sur les espèces qui me font "rêver" et celles que je souhaiterais acquérir dans le futur !
Sur ce, bonne journée à tous et à bientôt sur ce forum !

PS : J'aurais aimé vous mettre des photos mais je ne sais pas comment les réduire????