résultat régional UOF région 12
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: résultat régional UOF région 12
Celui-ci ayant eu lieu à Châteauroux, j'ai déjà posté un sujet dessus, tu peux le continuer en transférant ton intervention en demandant à l'administrateur.
Pour les grandes perruches c'était franchement pas top cette année, 8 colliers ( vert, bleu, jaune, olive ), 3 moustaches, 1 royale, 1 Cloncurry, 3 princesses de Galles, 10 barraband, 10 mélanures, Des pennants en sauvage, bleu et autres mutations, des omnicolores ( pas mal ) et des palliceps, 1 Stanley, 6 callopsittes, 7 croupions rouges, 6 lathams, 2 conures molina, une centaine d'euphème dont des bourkes rubino.
0 Conures ( à part les 2 molina ), 0 tête de prune, 0 Grand Alexandre, voila pour les perruches courantes qu'il manquait.
Présence de 2 amazones a front bleu en concours.
Pour les résultats je les aient sur papier mes pas sur support informatique.
Je t'envoi un mail par mp ou tu pourra les demander.
Pour les grandes perruches c'était franchement pas top cette année, 8 colliers ( vert, bleu, jaune, olive ), 3 moustaches, 1 royale, 1 Cloncurry, 3 princesses de Galles, 10 barraband, 10 mélanures, Des pennants en sauvage, bleu et autres mutations, des omnicolores ( pas mal ) et des palliceps, 1 Stanley, 6 callopsittes, 7 croupions rouges, 6 lathams, 2 conures molina, une centaine d'euphème dont des bourkes rubino.
0 Conures ( à part les 2 molina ), 0 tête de prune, 0 Grand Alexandre, voila pour les perruches courantes qu'il manquait.
Présence de 2 amazones a front bleu en concours.
Pour les résultats je les aient sur papier mes pas sur support informatique.
Je t'envoi un mail par mp ou tu pourra les demander.