MUTATION ET SEXE de mes 2 callops !!!sur la photo

CORDIALEMENT
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!
Les femelles perlées peuvent avoir un masque aussi marqué que les mâles ; ) Ce n'est pas du tout un signe pour reconnaître les sexes chez les perlées. Donc ça peut être un mâle comme une femelle vu son âge.cyril181281 a écrit :Bonjour,
La perruche grise est un mâle gris porteur perlé (ils le sont tous désormais) on voit le masque apparaitre.
Cyril
Manu33310 a écrit :Bonsoir a tous
A ta question malawi 33 oui ce sont des petits de cette année !!!!!!!!!! de mon propre élevage
La photo date de cet été entre juillet et aout a peut près !!! et a ce jour elles ont encore les perles !!!!!
Cordialement
il veut dire que si l'opaline , qui n'est pas cinnamon , est un mâle ; il ne peut pas être porteur puisqu'il est mutant . Même quand il n'aura plus de perles il sera toujours mutant opaline mais pas porteur !omni.greg a écrit :Salut,
par contre cyril181281 j'ai pas trop comprit ce que tu veux dire.
Si l'opaline (si celui que tu appelle le gris) est un male il ne peut pas en etre porteur vu qu'il est.
@+greg
nuage a écrit :désolé de parasiter ce sujet mais moi j'ai un couple mâle opaline et femelle lutinos et dans les jeunes je ressort des femelles et des mâles opalines donc qu'en penser ?
Manu33310 a écrit :Bonsoir a tous j'ai fait des recherches dans le couple pour éclairer la discussion !!!
est 1 panaché gris et la
est 1 opaline cinnamon
Voici les photos des parents ci joint
CORDIALEMENT