bain des kakarikis par 2°
8 messages
• Page 1 sur 1
bonjour à tous! je suis étonnée de voir mes kakarikis se baigner par des températures avoisinnant 0°! ils se baignent à grandes eaux et je m'inquiète de savoir s'ils ne risquent pas d'attrapper froid.Pouvez vous me faire part de vos expériences?merci et à bientôt!
Re: bain des kakarikis par 2°
ne t'inquiette pas pour le bain des kakarikis a 0° c'est normal, par contre tu leur met les baignoires le matin et tu les retire en milieu d'apres midi, comme c'a il aurons le temps de secher pour la nuit
cordialement claude demare
oui les miens sont pareil des que je leur met une baibnoir ils plongent dedans meme en pleine hiver aucun probleme depuis deux ans
Gerard laska
Bonjour à tous
Bonjour à tous
merci beaucoup pour vos réponses, me voilà rassurée!

J'ai également eu le cas par -5 -10 , tu mets une baignoire et ils se jettent dedans .

Il m'est arrivé de décoller un Kakariki collé par le gel au rebord du bac d'eau en volière exterieur.
Obligé de le dégeler au sèche cheuveux.
Obligé de le dégeler au sèche cheuveux.

-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
c'est une blague le coup du séche cheveux ou c'est pour de bon?!!!
il y a quelques semaines , j'ai dû nettoyer des roseicollis (qui allaient en concours) sous le robinet tellement les plumes étaient tachées de sang ( bagarre générale!!!) et bien j'ai passé l'après midi a les séchés au séche cheveu ( 11 roseicollis!) 

Alain