Bonjour a tous (Yoshi)
Je possède des calopsittes de plusieurs mutations, un couple de kakariki (panaché), deux couples de perruche catherine (vert et bleu), un couple de collier lutino ainsi qu'un couple de bantam de pékin en exetérieur.
Et en intérieur j'ai une pyrrhura molinae (à la recherche d'un male) et une eclectus EAM.
Je possède une volière extérieur de 4M² ainsi que deux volières a roulette (une classic et une tres grosse).
Je ne fait parti d'aucun club, et n'hadhère pas encor au CDE mais ça ne devrai tarder je pense.
Autrement, j'aime beaucoup les petits mammifères également, je possède un couple d'écureuil du japon dans une volière de 4M² en extérieur et un couple d'écureuil de corée, ainsi que quelques cochons d'inde (qui peuple le fond de ma volière à oiseau).
Cela fait un moment que je tourne sur le site à lire nombres de vos sujets, et je me suis dit, bon maintenant faudrai peu etre s'inscrir pour communiquer avec tous ces passionnés, car y a beaucoup d'info tres utile ici! Donc félicitation aux membres et au modo de faire vivre aussi bien ce forum!!

Yoshi