Régional UOF R12
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Re: Régional UOF R12
Pour finir sur les oiseaux de concours, ma petite femelle ignicolore qui fait 92 points.
Juste une petite photo de la bourse qui a bien tournée elle aussi
Pour finir, le cadeau aux visiteurs, les oiseaux exposés mais ni au concours ni en bourse, juste pour le plaisir des yeux.
Du plus gros aux plus petits
On commence par Chipie, qui porte bien son nom
Du plus gros aux plus petits
On commence par Chipie, qui porte bien son nom
Un couple de colombe turvert
Un couple de tourterelles d'Abissinie
Pour finir une petite volière aménagée par mes soins avec dedans
Un couple d'ignicolores ( les parents de la championne )
Un couple de worabées
Un couple de travailleurs à bec rouge
2 mâles combassous de Wilson
1 mâle veuve de Jackson
Toutefois 2 bémols, L'impossibilité de montré les moeurs polygames de ces oiseaux ( à part travailleur ) car trop d'oiseaux sinon et les 2 mâles veuves dominicaines et de paradis ainsi que leurs épouses qui n'étaient plus en couleur )
Un couple d'ignicolores ( les parents de la championne )
Un couple de worabées
Un couple de travailleurs à bec rouge
2 mâles combassous de Wilson
1 mâle veuve de Jackson
Toutefois 2 bémols, L'impossibilité de montré les moeurs polygames de ces oiseaux ( à part travailleur ) car trop d'oiseaux sinon et les 2 mâles veuves dominicaines et de paradis ainsi que leurs épouses qui n'étaient plus en couleur )
bonsoir nuage
très belles photos ,les oiseaux sont magnifiques enfin des volières d'exotiques avec des espèces qui deviennent rare EN EXPO intérressant , beau concours régional UOF , compliments et merci à tous de nous faire partager notre passion
marie jo
très belles photos ,les oiseaux sont magnifiques enfin des volières d'exotiques avec des espèces qui deviennent rare EN EXPO intérressant , beau concours régional UOF , compliments et merci à tous de nous faire partager notre passion

marie jo
oui mais une restrictanuage a écrit :Les 2 seuls conures, 2 molina, ces oiseaux trop bruyants ne sont pas beaucoup élevés par chez nous
Une en phénotype sauvage
j'espere voir tous ces beau oiseaux aux national à colmar
en alsace
Merci pour tout, c'est vraiment agréable d'avoir les images plus les explications !
S
je suis fan de ta photo Veuve de Jackson, Combassou et worabée. Les expressions, attitudes des oiseaux !!!
S
je suis fan de ta photo Veuve de Jackson, Combassou et worabée. Les expressions, attitudes des oiseaux !!!
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
bonjour nuage.
joli photos surtout tes petits ignicolores , worabées etc etc.
j'ai vu cette volière de mes yeux le samedi matin , on a du se croiser sans le savoir .
par contre la photo de l'abyssinie c'est pas ça du tout.
c'est une naine de birmanie plutot ,appartenant a un monsieur barbu de l'indre mr bourg.....
c'est a lui qu'appartenait la lumachelle en concours.
merci encore pour les photos.
phillippe
joli photos surtout tes petits ignicolores , worabées etc etc.
j'ai vu cette volière de mes yeux le samedi matin , on a du se croiser sans le savoir .
par contre la photo de l'abyssinie c'est pas ça du tout.
c'est une naine de birmanie plutot ,appartenant a un monsieur barbu de l'indre mr bourg.....
c'est a lui qu'appartenait la lumachelle en concours.
merci encore pour les photos.
phillippe
Phillippe
éleveur amateur de colombidés
éleveur amateur de colombidés
Oui Philippe, tu as raison, la tourterelle c'est une erreur de ma part à force de faire les photos à la chaîne.
Toutes les tourterelles ( sauf la ino à moi ) étaient à M. Bourg...
Pour info, j'ai perdu hier la petite femelle ignicolore qui a fait championne, elle s'est jeté dans le grillage et c'est fendue le crâne, je ne comprend pas, c'est la première fois que sa m'arrive.
Toutes les tourterelles ( sauf la ino à moi ) étaient à M. Bourg...
Pour info, j'ai perdu hier la petite femelle ignicolore qui a fait championne, elle s'est jeté dans le grillage et c'est fendue le crâne, je ne comprend pas, c'est la première fois que sa m'arrive.