Bonjour,
calo a écrit :excuse moi pilou mais on accuse pas on fait que dire ce qui se passe rien de plus et je suis désolé si ce que je pense te gêne mais ce n'est aucunement ce que je rechercher .
et je voudrais rajouter une dernière chose car apparemment ce genre de discutions dérange beaucoup je tiens a dire merci a sylvain34 pour ces photos et désolé d'avoir pollué ton post
Je me permets d'intervenir car cela fait débat dans mon club suite au régional.
Les faits : nous avons donné une coupe à tous les éleveurs ayant au moins 1 ch (46 éleveurs à 1 ch)
ce qui fait 120-130 coupes.
Temps de la remise des prix individuel: 1h30 de micro- c'est trop trop long.
Idée d'amélioration: donner les coupes par club.
Critiques émises: trop de coupes -> budget conséquent + de 500€.
Intérêts de la notion de coupe car 1 champion = 1 coupe...participer c'est gagné.
Notions défendue par moi: encouragement à faire aux nouveaux éleveurs, à la participation et au travail effectué.
Idée : récompense par coupe aux éleveurs ayant x champions et distribution d'un prix (papier ou médaille) pour les 1 champions.
La remise des récompense est un choix à faire au sein du club et à spécifier dans le règlement du concours.
Je suis pour motiver les novices, cela me parait majeur si l'on veut voir des oiseaux en concours dans les années à venir, et pour être passé par là , comme je crois beaucoup de monde ...

, cela fait plaisir quand on est jeune de rentrer à la maison avec une reconnaissance de nos pairs.

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc