Problèmes avec un mâle kakariki
J'avais deux couples de kakariki dans une grande volière, malheureusement une fouine s'est introduite dans la volière et a tué trois kakrikis, il ne me restait qu'une femelle.
J'ai racheté deux kakarikis sevrés, l'éleveur n'a pas su me dire le sexe des oiseaux.
J'ai mis les nouveaux dans une cage prés de la rescapée et au bout d'une semaine tout le monde était dans la même volière et s'entend bien.
Cela fait maintenant 1 mois et demi que je les ai, ma femelle appelle un nouveau, donc je me suis dit c'est un mâle, il monte sur son dos mais soit il est trop jeune et ne sais pas ce qu'il doit faire ou il y a autre chose car en fait il lui retire des plumes sur le dos et les mange.
Je précise que je leur donne de la nourriture versale laga, je leur mets souvent des pommes, de la clémentine, de la carotte de la courgette, de la salade. Ils ont des jeux dans la volière, des os de seiche, des batonnets avec des graines et des fruits.
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il fait cela, manque de quelque chose ?
je m'inquiéte car aujourd'hui il en a vraiment arraché plusieurs et elle a saigné.
merci de vos conseils.
Cordialement