ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Perruche de Derby plus bruyantes que les Grandes Alexandres?

<<

Manny 68

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Manny 68 » 16 déc. 2008 20:52

Perruche de Derby plus bruyantes que les Grandes Alexandres?

Bonjour
Voulant acheter un couple de Derby voulais savoir lesquel etais les plus bruyant entre les derby et les grd alexandre.

Titre éditer par PERROTIN Sébastien
<<

Markok57

Inactivé
Inactivé

Message par Markok57 » 16 déc. 2008 21:16

Re: Perruche de Derby

Bonsoir,
Voila un sujet que je pourrais partager en tant qu'ancien possesseur de Grand Alexandre et peut etre futur acquereur de Derby.
Concernant les premiers, je n'ai jamais vraiment eu a me plaindre (ni mes voisins) de leur cris...ils étaient, il est vrai puissant mais plutot rares.En général quelques minutes à  l'heure du nourrissage.
Concernant les derby, m'ettant déjà  un peu renseigné, on m'a dit que cela ressemble aux GA.

Ceci dit, je reste persuadé que les conditions de détention de ces especes dites ''criardes'' sont un facteur essentiel de leur niveau et fréquence de cris...
:salut:
A+, Marco
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 16 déc. 2008 21:21

:slt: Manny

Je ne détiens pas personnellement ces 2 espèces, mais ayant plusieurs collégues qui les possédent dans leurs volières, je peux dire que les Grandes Alexandres sont plus bruyantes que les Derbys. Mais cela ne veut pas dire pour autant que ces dernières chantent comme des canaris :lol: , y à  aussi de la vocalise.

Amicalement

Seb.
Anciennement SP 85
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 16 déc. 2008 21:27

elevant c'est deux espece je peut donc en parler, il ne sont pas plus criarde une que l'autre, je ne dit pas qu'elles sont muete loin de la c'a crient surtout le matin et le soir mais pas tres longtemps ou alors quand ils sont derandés, par contre ce sont des oiseaux tres destructeurs
cordialement claude demare
<<

mino

Membre actif
Membre actif

Message par mino » 16 déc. 2008 21:39

Re: Perruche de Derby plus bruyantes que les Grandes Alexandres?

bjr
je possede des GA ainsi que des derby ,et comme le dit demare elles ne sont pas plus bruyante l une que l autre.mes patagonies font plus de bruit!!et en effet tres destucteur sutout les GA!!!!mais sinon ce sont des oiseaux tres sympa.
a bientot
cdt
keduboneur
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 16 déc. 2008 23:23

Re: Perruche de Derby plus bruyantes que les Grandes Alexandres?

Bonsoir,

Je ne détiens pas de derby mais si leur réputation est aussi infondée que celle des grand alexandres alors je ne pense pas qu'ils soient si bruyants que cela.

A mes débuts on m'a certifié que les GA étaient plus bruyants que les autres petites "psittaculas". et bien je trouve mes autres psittaculas bien plus bruyantes que mes ga et surtout les moustaches !

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com