ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mes instalations

<<

aguiareal

Membre actif
Membre actif

Message par aguiareal » 21 déc. 2008 23:58

Mes instalations

je vien vous montrer mes cages et le lieu ou j'élève mes oiseaux
niveau héstétique c'est un peux triste mais pour l'instant sa reste comme sa. je pense que tant qu'ils sont heureux c'est le plus important.

voici une mini volière que j'ai faite se qui a permit de donner une fonction à  ce trou et qui servira pour les jeunes en sevrage. 1m/1m/ 50 cm profondeur

Image

une autre mini volière aussi construite par moi c'est dailleur la première fois que jai construi une volière.
elle servira pour les jeunes en sevrage. elle fait 1m long/70cm de haut/ 40 cm profondeur

Image

voici maintenant une cage de reproduction faite par moi avec l'aide de mon père cette fois ci .

Image

maintenant une vue de l'ensemble de mes cages.
les deux cages entourés ne sont pas utilisé.
une des deux contient une perruche mais c'était juste pour la soigner.

Image

voici la pièce vue de l'extérieur

Image

d'autres cages seront futurement construites
éleveur amateur
passioné par les oiseaux
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 22 déc. 2008 11:46

Re: Mes instalations

:salut:

bien bien je vois que tu as tout cage hopital, cage de sevrage, cage de repro, a mon avis et étant donné la derniere photo il ne manque plus qu'une belle voliere accollé au mur avec possibilité de rentrer a l'interieur :) :) mais la c'est mon coté bricoleur et imaginatif qui parle :)

pour l'esthétisme il suffit de pas grand chose en faisant un pti tour sur le forum tu va trouver des idées simple, la je pense a POMME par exemple qui a coller des poster sur le fond de ses cage a callo, le rendu est magnifique, tu peut egalement acheter des plante grimpante en plastique a petit prix et les accrocher dans la cage, mes canaris adore s'amuser avec :!:

je te laisse chercher.... ;-)

pourrait tu nous montrer tes deux canaris de plus prés stp :?:
:salut:
-MArSeILLe-
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 22 déc. 2008 12:02

Vi, pis à  la belle saison de vrais branchages fait de si jolis décors, cela égaie tout de suite tout en apportant beaucoup à  nos oiseaux
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

aguiareal

Membre actif
Membre actif

Message par aguiareal » 22 déc. 2008 15:35

Après la demande de alecana13

voici quelques photos de mes deux canaris

pas évident de les prendre en photos ces monsieurs arrêtaient pas de sautier par tout

Image

Image

Image

Image
éleveur amateur
passioné par les oiseaux
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 23 déc. 2008 10:29

merci beaucoup aguiareal :cool: en plus on voit vraiment bien ton male panaché que je trouve vraiment sublime :!: ;-) j'en revient pas il a la queue jaune le corp brun et noir, et la tete rouge, la je t'envie :lol: :lol:

:arrow: Sais tu par hasard les parents qu'il a eu pour savoir a peu prés commment obtenir un tell panachage, bien qu'avec les panaché c'ets un peu la loterie 8)

:arrow: je vois qu'il ne sont pas bagué, connais tu leur age :?:

:arrow: tu as une idée des femelle que tu veux leur attribuer si tu compte les faire rerpoduire bien entendus ;-) :?:

:arrow: et l'entente entre deux male dans une cage ne pose pas trop de probleme :?: car les miens sont plutot chamailleur :lol:

encore merci pour les photo bien que je ne connaisse pas les standard des concours je trouve que tu a de beaux oiseaux qu'il me plairait d'avoir dans ma voliere hihihi :fou:

:salut: :cool:
-MArSeILLe-
<<

aguiareal

Membre actif
Membre actif

Message par aguiareal » 23 déc. 2008 13:58

Avant tout je vous remercie, et moi aussi je les aiment bien

Les parents j'en ai aucune idée

Le couleur saumon a 2 ans et le panaché 3 ans

Pour les femelles je cherche toujours une femelle rouge pour le couleur saumon, et pour le panaché je ne sais pas quel femelle lui offirr je crois que je vais le garder pour le chant il est un extraordinaire chanteur.

C'est la première fois que j'ai deux mâles qui s'entendent aussi bien, j'ai même observé qu'ils se nourrissent l'un à  l'autre quelques fois en dirait père et fils. Aucun problème se pose même pas pour la nourriture ou perchoirs.

je cherche toujours une femelle rouge espérons que le père noël passe cette année.
éleveur amateur
passioné par les oiseaux
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 23 déc. 2008 14:32

j'espere aussi que le pere noel t'apporteras ce que tu veux :noel: ;-)

leur entente tiens peut etre surtout du fait qu'il ne sont pas en concurrence pour un femelle
pour le chant des males je t'assure que meme avec une femelle il continu de bien chanter j'ai meme un male qui vient sur un perchoir prés de moi et me chante a tue tete dans les oreille :) faut dire que celui la je les bien habitué a une époque il manger meme dans ma main...
-MArSeILLe-
<<

aguiareal

Membre actif
Membre actif

Message par aguiareal » 23 déc. 2008 16:06

a ce poines miens sont différents car tout le monde dit que leur canarus chantent mais les miens ces deux dés qu'ils sont dans la même cage ils arrètent de chanter.

je sais pas comment les faires chanter tout en laissant les deux dans la même cage.

avez-vous une idée ??
éleveur amateur
passioné par les oiseaux
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 23 déc. 2008 18:26

:-( la je n'ai pas de remede miracle a part peut etre la patience :)
en tous cas je peut tee faire part de mon experience (toute courte soit elle :) )
mon premiere male a mis presque un an avant de chanter meme en compagnie de sa femelle mais une fois partie il ne s'est plus arreter...
je trouve ca bizarre que les deux male ne chantent plus quand ils sont ensembles, car lorsqu'un male chante dans la voliere ils reprenne tous derriere lui comme pour dire au femelle : "hého nous aussi on chante :!: :) ;-) "
cela prouve bien que chaque oiseaux est différent meme au sein d'une espece et c'est ce que je trouve interressant chez eux :!: ;-)
-MArSeILLe-
<<

aguiareal

Membre actif
Membre actif

Message par aguiareal » 23 déc. 2008 18:45

tout à  fait

merci
éleveur amateur
passioné par les oiseaux

Retourner vers « Les cages et volières »