Re: Petite annonce bizarre

mais pas de réponses

ce ne sont pas des animaux domestiques!
l' erreur part de là!
Tout ce qui concerne les oiseaux.
je viens de lui envoyer un mail pour savoir où il habite exactement (je suis aussi des Côtes d'Armor!), je vais bien voir la réponse que je vais recevoir.demare a écrit :gabonnais de 6 ans 1500€
salutdidine22 a écrit :voici la réponse d'une autre annonce du même site que je viens de recevoir :
C'est tout à fait mon avis, donner de l'importance à ces gens, à ces annonces....lisez l'annonce et passez à une autre , si celui qui a mis cette annonce ne reçoit plus de messages il comprendra qu'il n'y rien à gagner , mais si vous lui répondez un jour il va tourner ses phrases pour leurs donner un autre sens et là des personne tomberont dans le piège . Donc ignoré ses annonce .![]()
Bonsoir,pilou a écrit :C'est tout à fait mon avis, donner de l'importance à ces gens, à ces annonces....lisez l'annonce et passez à une autre , si celui qui a mis cette annonce ne reçoit plus de messages il comprendra qu'il n'y rien à gagner , mais si vous lui répondez un jour il va tourner ses phrases pour leurs donner un autre sens et là des personne tomberont dans le piège . Donc ignoré ses annonce .![]()
C'est bien de savoir que cela existe, de s'en méfier et zou...on passe à plus intéressant !
Bon Noël à tous
S