diamant gould déplumé
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: diamant gould déplumé
à mon avis c 'est la mue j ai une femelle qui a exactement la même chose 

webnat
Salut,
Quel âge a-t-il ? Il n’a pas l’œil d’un oiseau vif.
Patrick
Patrick
Benague a écrit :Salut,
Patrick
Pourtant il vit normalement et est bien vif.Avec sa femelle ils ont même construit un nid et la femelle a pondu.Je l'ai acquis à la fin de l'été dans une bourse et il est de l 'année.
Salut,
J’ai du mal à croire que ce soit un oiseau de l’année (2008), tu as vérifié la bague ?
Patrick
J’ai du mal à croire que ce soit un oiseau de l’année (2008), tu as vérifié la bague ?
Patrick
Salut,
Patrick
Patrick
Bonjour Nanema,
Ton oiseau a une bague Noire donc il est de 2007.
Quoiqu 'il en soit il n ' a rien de grave ce n 'est que la mue.
Il suffit de lui donner des vitamines et faire attention qu' il ne prenne pas froid.
Il existe des Vitamines en Pharmacie Altivyl ou Hydrosol qui sont des Polyvitamines afin d' avoir toutes les vitamines nécessaires.
4 à 5 gouttes par abreuvoir pendant la période de mue est suffisant pour retaper un oiseau qui fait une forte mue.
Voilà je pense que c'est tout ce qu' il faut faire.
Cordialement ANDRE.

Ton oiseau a une bague Noire donc il est de 2007.
Quoiqu 'il en soit il n ' a rien de grave ce n 'est que la mue.
Il suffit de lui donner des vitamines et faire attention qu' il ne prenne pas froid.
Il existe des Vitamines en Pharmacie Altivyl ou Hydrosol qui sont des Polyvitamines afin d' avoir toutes les vitamines nécessaires.
4 à 5 gouttes par abreuvoir pendant la période de mue est suffisant pour retaper un oiseau qui fait une forte mue.
Voilà je pense que c'est tout ce qu' il faut faire.

Cordialement ANDRE.
Effectivement je me suis trompé vous avez raison il est de 2007.Je pensais que la mue se faisait en juillet,enfin il me semble l'avoir lu.Cependant je suis rassuré que ce soit pas autre chose.Merci pour vos conseils!
bonjour
mes goulds ont le même problème mais comme j'avais déjà ouvert un post il y a qq temps à ce propos j, je vais y mettre des photos
cordialement
mes goulds ont le même problème mais comme j'avais déjà ouvert un post il y a qq temps à ce propos j, je vais y mettre des photos
cordialement
Amicalement, Jacqueline