cohabition avec mes calopsittes
Titre édité par Eric29
Avec de tels conseils de cohabitation dans une volière aux dimensions citées par Celine, c'est la recette idéal pour un cocktail des plus explosif dans la volière!!!arnaud rosalbin a écrit :dans un tel volume, avec les croupions et les tetes pales il ne devrait pas y avoir de problème avec les colliers tant quu'ils sont jeunes pas de soucis mais quand ils atteignent l'age de reproduction, ils deviennent plus agressif (se sont des oiseaux territoriaux) et la gare aux tetes des autres oiseaux (le décapitage est possible). pour les omni je laisse quelqu'un d'autre repondre car je ne détient pas cette espèce et ne connais pas son comportement.
en resumé, calo, croupion, tete pale, ok mais à surveiller les premiers temps,
calo, croupion, tete pale, jeunes colliers ok mais surveiller et au premier signe d'agressivité retirer les colliers
voila en esperant que cela vous aide
Et c'est une très grande chance pour eux !les races de perruches que j'ai sité cohabite très bien ensemble, je n'ai jamais eu de problème ni de dispute.
Eh oui, c'est nécessaire joker, chacun d'entre nous a débuté un jour plus ou moins lointain. Et même si ce n'est pas sur le sujet de la cohabitation, on a tous cru aussi pouvoir faire mieux, différent..parfois on se trompe, parfois cela peut faire avances les choses, permettre aux oiseaux de vivre mieux en captivité...etc...Est-il encore necessaire de repondre aux questions relatives a la cohabitation ??
Je me doute !!! et tu as raisonMa remarque etait faite dans le but de limiter les post (trop) repetitifs afin d'éviter la lassitude
Bien amicalement
A.L.