Nichée Paddas
Re: Nichée Paddas
Petites crevettes !!!
Tu nous permets de suivre leur croissance en mettant des photos ? ici, seuls les flocons sont toujours nouveaux et nombreux, merci, c'est toujours beau la naissance de la vie !
S
Tu nous permets de suivre leur croissance en mettant des photos ? ici, seuls les flocons sont toujours nouveaux et nombreux, merci, c'est toujours beau la naissance de la vie !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
vous avezz bien de la chance bravo mon couple de paddas gris refusent de nichée mais ils sont peut etre un peu jeunes ils ont 1 ans
Ce couple est dans sa deuxième année et déjà bien reproduit depuis l'an dernier.Ils sont en volière extérieure avec abri.J'ai trois couples qui se reproduisent ,en ce moment 2 jeunes qui ne vont pas tarder à sortir du nid et un autre qui recouvent aprés une nichée de 4.
Bonjour Dupuis,
l'un des jeunes semble avoir le bec et les plumes clairs. Crois-tu que c'est un TS ou c'est peut-être juste cette photo qui est un peu flou car sur les autres photos on ne voit pas cette différence.
l'un des jeunes semble avoir le bec et les plumes clairs. Crois-tu que c'est un TS ou c'est peut-être juste cette photo qui est un peu flou car sur les autres photos on ne voit pas cette différence.
une bien belle niché !! 7 

Comme ils ont bien grandi, merci de ne pas nous avoir oublié !
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Crois-tu que c'est un TS
Que veux tu dire par TS
Dans la nichée à confirmer aprés la mue 1 blanc,2 panachés,4 classiques.
Que veux tu dire par TS
Dans la nichée à confirmer aprés la mue 1 blanc,2 panachés,4 classiques.
en effet ,ils sont bien beaux et on voit nettement qu'il y en a de plus clairs que les autres
à suivre
à suivre

Amicalement, Jacqueline
Bonjour,
TS veut dire type sauvage, c'est à dire la couleur que l'on rencontre normalement à l'état sauvage. Chez les paddas, c'est gris (je pense ce que tu appeles classique.) Sinon chouette couvée, je croit que tu bat tout les records en matiére de nombre pour les paddas. Je suis admirative, vraiment. Tu peux nous dire les mutations des parents?
TS veut dire type sauvage, c'est à dire la couleur que l'on rencontre normalement à l'état sauvage. Chez les paddas, c'est gris (je pense ce que tu appeles classique.) Sinon chouette couvée, je croit que tu bat tout les records en matiére de nombre pour les paddas. Je suis admirative, vraiment. Tu peux nous dire les mutations des parents?
Les parents sont Types sauvages(classiques gris) porteur de blanc.
salut,DUPUIS a écrit :Les parents sont Types sauvages(classiques gris) porteur de blanc.
les parents sont ils des jeunes de ceux que je t'avais cédé (pour le porteur blanc)?
en tout cas félicitation pour cette belle couvée
A+
laurent
http://www.cet31.fr/
laurent
http://www.cet31.fr/
Les parents ont ils des traces de panachage car le blanc est en fait un panaché 100% logiquement?DUPUIS a écrit :Les parents sont Types sauvages(classiques gris) porteur de blanc.
Un oiseau n'existe qu'à partir de 2 et si il a 2 ailes c'est pour voler!
très belle nichée félicitation !!
la première photo me fait pensé a mais mandarins nés ce week end au nombre de cinq.
l'evolution de tes paddas me fait envier j'espère que sa ce passera aussi bien que pour tes petits.
je croise les doigts.
bonne continuation !!
la première photo me fait pensé a mais mandarins nés ce week end au nombre de cinq.
l'evolution de tes paddas me fait envier j'espère que sa ce passera aussi bien que pour tes petits.
je croise les doigts.
bonne continuation !!
les parents sont ils des jeunes de ceux que je t'avais cédé (pour le porteur blanc)?
Non ,c'est un autre couple.Les jeunes n'ont pas encore reproduit.
Les parents ont ils des traces de panachage
Non aucune trace de blanc,mais ce n'est pas le premier jeune blanc issu de ce couple(6 l'an dernier)
Non ,c'est un autre couple.Les jeunes n'ont pas encore reproduit.
Les parents ont ils des traces de panachage
Non aucune trace de blanc,mais ce n'est pas le premier jeune blanc issu de ce couple(6 l'an dernier)
C'est marrant ça j'avais jamais vu de blanc 100% au milieu de types sauvages. En général il y a au moins quelques panachés. Ce couple ne fait que des blancs 100% et des types sauvages? Jamais de panachés? Ca voudrait dire qu'il y a une autre mutation qui donne un padda tout blanc différente de la mutation panachée "100%"?
Un oiseau n'existe qu'à partir de 2 et si il a 2 ailes c'est pour voler!