ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mon couple de calo EAM et leurs installations

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

jybo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2014

Message par jybo » 07 janv. 2009 21:45

Re: Mon couple de calo EAM et leurs installations

Merci de ta réponse rapide :) Je n'ai pas encore eu de remarques des voisins, parcque ce sont essentiellement des étudiants et qu'en fait mon male est trés calme quand je suis là . Au pire j'ai droit a des petites serénades qui ne sont pas dérangeantes, le seul soucis c'est le meme que le tiens, c'est à  dire quand il ne me voit plus il se met à  crier, et là  c'est plus embetant. La journée je pense que presque tout le monde est en cours, donc pas hyper génant. Je pensais surtout prendre une autre calo justement pour eviter d'avoir le comportement de dépendance qui fait que mon male m'appelle. Mais d'aprés ce que tu me dis, le fait d'en avoir deux n'a pas résolut ce soucis pour toi, bon aprés je peux toujours offrir des boules qui est ce à  mes voisins :D
<<

Cyrielle

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Cyrielle » 07 janv. 2009 21:52

Re: Mon couple de calo EAM et leurs installations

Personnellement ils ne m'appellent que si je suis dans la maison et qu'ils ne me voient pas. Une fois passée la porte d'entrée il n'y a plus aucun bruit, à  part mon mâle quand il chante.
Plus le temps passent plus ils se calment quand ils ne me voient pas, surtout si je ne fais aucun bruit... ;-)
Cyrielle, Tchoukie et Grizbi

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com