Re: Les conures ( mettez les photos des votres )

Merci pour ces belles photos

Merci Michel pour ton interventionROGER michel a écrit :Bonsoir,
Je ne ferait aucun commentaire sur se type d'ybridage,trop long temp que je me suis battu contre cette méthode désastreuse,qui ne mene a rien,si se n'est que détériorer les souches pures. J'ai forçe de constater que cela perdure toujours et qu'il est largement tent(voir déja trop tard) de mettre un arret définitif a cette méthode.Pourquoi cet hybridage(Soleil/Auricapila)cas présent ou Soleil/Jandaya,voir meme les 3.enssemble:?: Simplement je dit qu'il est impenssable qu'un éleveur digne de se nom puisse acheter de tels oiseaux pour la repro
Désolé mais cela est mon opignon.Désolé José.
Bonsoir Humberthumbert a écrit :Désolé d'avoir gaché ton plaisir josé , mais je ne pouvais pas rester indifférent devant ses photos , je suis tout à fait d'accord avec michel roger . Il faut chercher un vrai mâle pour ta femelle soleil . Mais au fait connais tu la différence entre une soleil et une jendaya ?
Selon quel standard de jugement ?ROGER michel a écrit :En Françe on trouve des Soleils pures
Je confirmes : Toutes mes soleils viennent de deux élevages allemands.ROGER michel a écrit :Je n'est plus les noms en tétes,mais ils y a des éleveurs de soleils pures et très belles en couleurs et gabarit en Belgique et Allemagne.