Tien, c'est "marrant" (mais vraiment entre guillemets) car je suis malade depuis fin septembre et j'ai été hospitalisé 4 fois et ils n'ont toujours pas trouvé ce que c'est. Pique de fievre à 40° de & à 3 fois par semaine, perte de poid (-9kg) alors que je mange et des syndrome type gastro à répétition avec une fatigue de plus en plus grande. Les analyses classiques n'ont rien données et c'est actuellement le centre des maladies infectieuses du CHU de Nancy qui me prends en charge. Et leur derniere investigation partait dans les sens d'une contamination par un virus ou une bactérie transmise par les oiseaux (le probleme c'est qu'avec tous les élevages que j'ai visité et les quelques bourse aussi cela ne va pas etre coton pour remonter à la source) et en ce moment cela attaquerait ou se logerait dans la ratte chez l'homme. Il m'ont fait des prélèvements à deux jours d'interval. La premiere fois ils ont pris 16 tubes et la deuxieme 8 dont deux qui ressemble a des petites bouteilles de tabasco.
Je vous tiendrai effectivement au courant des résultats. Pour le moment c'est en culture et mon prochain RdV est pour le 02/02/2009.
P.S. : Merci MagJo pour l'info je leur ferai une copie aussi des fois que ce soit une piste à suivre.
peruchement votre ...
Hurgent : Suite à mutation, maison très économe en meuse à vendre.
Contactez moi par MP si vous cherchez une belle maison complètement finie et pas trop cher avec du terrain.