mes port-lincoln
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: mes port-lincoln
bonsoir demare deja des petit? a ecouter tous le monde je croyais quil ne fallait pas mettre les nids avant mis mars. 

pour moi tous les ans au plus tard pour le 15 janvier j'ai de petits j'ai deja des youyous quiont 2 mois une autre qui a eclos avant hier et une autre femelle youyou qui a 2 oeufs , et je n'enleve jamais les nids, les grands alexandre ne vont pas tarder
cordialement claude demare
Coucou Demare,
tes oiseaux se reproduisent jusque quand dans ces conditions (sans jamais enlever les nids)? Ils s'arrêtent seuls de se reproduire vers quelle période? Ils ne pondent pas trop?
Vivement les photos des bébés, j'adore les port lincoln
tes oiseaux se reproduisent jusque quand dans ces conditions (sans jamais enlever les nids)? Ils s'arrêtent seuls de se reproduire vers quelle période? Ils ne pondent pas trop?
Vivement les photos des bébés, j'adore les port lincoln

Un oiseau n'existe qu'à partir de 2 et si il a 2 ailes c'est pour voler!
non ils ne pondent pas trop les port- lincoln font 2 couvées tous mais autres oiseaux n'en font en generale qu'une sauf si la premiere loupe
Bonjour,
Par contre tu n'as pas de problème avec les conditions climatiques.
Si un couple pond assez tôt avec un risque de gelées..
Par contre tu n'as pas de problème avec les conditions climatiques.
Si un couple pond assez tôt avec un risque de gelées..
CORDIALEMENT JACQUES
aujourd'hui bagages de mes premiers port-lincoln; la repro a commencer

Pour la reproduction précoce
plus que la température je crois que les très grosses différences ( un jour à 15 et le lendemain à 0 ) sont plus nocives aux jeunes et leurs parents
Une bonne longueur de jour m'a toujours paru très importante. Là les jours grandissent bien un peu mais un couple qui se sent en sécurité, accoutumé à sa volière,ses voisins, son soigneur etc est peut être moins dépendant de cela. Parce que la Normandie n'est pas vraiment réputé pour son printemps précoce !
En tous cas, Demare, c'est sympa et intéressant de nous donner des nouvelles en expliquant ta manière de faire.
Merci
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Dire que mes port lincoln sont encore à l'intérieur ! et sans nid ; j'attend qu'il fasse meilleur pour le mettre en volière extérieure .
On va finir par croire que je couve trop mes oiseaux !!

mes port-lincoln on pondu et surtout eclos quand il gelais a - 13/14 et tout c'est tres bien passer, quand il fait froid la femelle reste beaucoup plus au nid en ce moment elle est toute la journée sur les petits et je peut vous assurer qu'il n'on pas froid pour repondre a nanou 59 mes oiseaux on passer l'hiver dehors dans la gelée et ils se portent tres bien, il faut avant tout qu'ils soit en tres bonne condition