Comme je suis citer à plusieurs reprise je vais répondre à mon tour
Marcel: Je vais vous répondre différemment, mais il me semble que nous en ayons déjà parlé lors du dernier mondial à Hasselt.
Désolé mais vous faite erreur de personne , on sais j’avais vu .
pilou: quand Forpus a demandé un complément d'information il s'est vu rembarré
Et pour quel motif on me rembarre ?
Marcel: Actuellement en europe, nous ne sommes que 2 éleveurs à avoir du volume et des résultats dans le cana.

La vous faites erreur , pour avoir visité 14 gros élevages en 2008 notamment en forpus , 5 élevage possédé des cana donc un 13 couples mais ne fait pas de concours pas besoin de sa comme il dit , le jours ou j’y suis allé 20 jeunes partais pour le Portugal …Mais ne vous inquiété pas logiquement je doit y retourné cette année j’apporterai les preuves en photo sur ce site si il me le permettent .
Marcel : Mais inutile de me contacter par MP comme vous le faites pour avoir des jeunes, blocus jusqu'en 2011 - Mondial en France.)
C’est certainement pas moi qui vous contactera pour des cana , mais un vrai passionné cherche à développé l’espèce est pas tout gardé pour lui en disant je suis le plus gros d'Europe , dans quel but ?
Ma question départ était sincère sans arrière pensé , je suis même déçu qu’il est eu que 6 cana pour un championnat du monde .
Alors je vous félicite sincèrement pour votre médaille , est votre passion pour le cana , mais resté simple et arrêté d’avoir la grosse tête sa gâche tout ;) .
Et j’ai aucune jalousie ou quoi que ce soit avec vos cana , j’en est déjà bien assez avec mes forpus rare
Cela dit félicitation à tout les gagnant .