Re: 57° MONDIAL PIACENZA (Italie)
Ne pouvant aller en Italie, j'avoue que cette fois-ci j'ai vraiment vraiment beaucoup hésité, c'est pour çà que je n'ai envoyé que 4 oiseaux (et heureusement pas les meilleurs) et surtout pour faire plaisir au "grand manitou"

Je crois que tout a été très bien géré par les organisateurs mais par contre je suis profondément déçue par le manque d'info pour les propriétaires des oiseaux lorsqu'il se passe quelque chose. Sur la feuille d'engagement : il y a nos numéros de tél et nos mails !
Pour le convoyage : A l'aller tout c'est bien passé, mais au retour je ne sais pas qui a fichu ce bazard !! Apparemment ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont pris mes oiseaux et donc ils ont pas pris la même route.... c'est vraiment bordellique !
Ce qui me met en colère c'est le comportement des uns et des autres !!! Tout le monde se renvoie la balle en disant que c'est "intel" le responsable.
La réaction de JL L m'a profondément déçu !! sa réaction est de se plaindre et de raconter ses emm*** privé dont je me fiche éperduement (tout le monde a droit à sa vie privée) comme s'il voulait se faire plaindre !!!!
moi je ne cherchais pas à le rendre responsable mais il a pris sa pour lui

Je m'en fou du responsable, moi je veux juste que l'on me rende mes oiseaux et en bonne santé !
Et s'il y a vraiment un responsable c'est celui qui a en ce moment mes oiseaux chez lui, qui les a gardé pendant 4 jours et qui ne m'a pas donné signe de vie !!!!!!!!!!!!

Au sujet de l'oiseau mort : non tout le monde est unanime (je connais les services véto et les italiens ne sont pas différents des français) il n'est pas normal que la bague ne me soit pas remise !! surtout que JL L, dimanche soir, m'avait dit qu'on lui avait donné cette bague !!! alors avec ce mensonge en plus çà commence à faire beaucoup).
J'ai hâte de lire le document au sujet du piaf qui est mort.
De quoi vraiment se prendre la tête cette histoire