Re: M6 100% mag petit reportage sur eleveur canaris

Tout ce qui concerne les oiseaux.

Trés décevant ce reportage,une nouvelle fois de plus ,on ne parle quasiment que d'argent ,de bénéfice et la passion,elle est ou là  dedans?
 Trés décevant ce reportage,une nouvelle fois de plus ,on ne parle quasiment que d'argent ,de bénéfice et la passion,elle est ou là  dedans?  .Beaucoup d'éleveurs dépensent sans compter parmi lesquels,je fais parti,quelle caricature cette émission!!!
.Beaucoup d'éleveurs dépensent sans compter parmi lesquels,je fais parti,quelle caricature cette émission!!!

) pourra être mit en valeur ou promotionné.
  ) pourra être mit en valeur ou promotionné. 

on en paye déja aaez sur tout ce que l'on achéte,ça s'appel la TVA
  on en paye déja aaez sur tout ce que l'on achéte,ça s'appel la TVA  
 , jusqu'a present je n'est pas encore fait assez de "revenus" pour me dedommager de la construction de mes volieres et je crois que je ne suis pas pret d'y arriver!!
 , jusqu'a present je n'est pas encore fait assez de "revenus" pour me dedommager de la construction de mes volieres et je crois que je ne suis pas pret d'y arriver!! 
 Je croit qu'il faut un peu relativiser : il ne vend pas TOUS ces oiseaux à ce prix là ...ce ne sont QUE des canaris champions de France pour les meilleurs...nuage a écrit :20000€ de piafs par ans, et à l'écouter il vend entre 600 et 1000€ la pièce

Le numéro de téléphone semble bidon .Y en a qui mérite des coups de pieds au fesses...je suis a la recherche d une maison ou d une fermette a louer ,je suis pere de deux enfants,apl ok garant ok ,je suis eleveur amateur de youyou du senegal callopsite patagonie , gris du gabon , amateur, donc pas de fiche de paie mais gagne trés bien ma vie car le plus petit perroquet que j eleve main est a 500 euros j en ai quelque couple je souhaite agrandir de deux trois couple donc cherche maison avec jardin pour y mettre une grande voliere pour photo de mes perroquets n hesitez pas ( cherche maison meme eloigné de ville )