Omnicolore qui débarque sans prévenir.
Il y a deux semaines, j'ai du aller récupérer une omnicolore chez une personne qui la nourrissait à sa fenêtre depuis une journée.... j'ai réussi à l'attraper et je l'ai mise en quarantaine 15 jours,
Je pense que c'est une omnicolore rouge, ( opaline ), Je ne m'y connais pas beaucoup en omnicolore... je ne sais si c'est un mâle ou une femelle, je pencherai pour un mâle par rapport à ce que j'ai lu, mais sans grande certitude.
Nous avons mis des annonces pour retrouver son maître, mais personne ne s'est manifesté.
Donc, pour le moment, elle reste avec moi . mais j'ai décider de ne pas la laisser seule dans sa volière et qu'elle aille rejoindre mes autres oiseaux.
Je possède des Kakariki, des Calo, et une turquoisine. J'ai lu que c'était des perruches assez agressives avec les autres espèces. Donc ma volière est sous haute surveillance. Pour le moment tout le monde a peur et tout le monde se regarde d'une drôle d'air...
Les Kaki commencent à refaire leur cirque mais là , tout va bien....
Pourriez-vous me conseiller et me dire si une omni seule peut-être vraiment agressive.
Que me conseilleriez-vous?
Je n'ai pas encore de photos mais peut-être bientôt.