accouplement alexandre et collier
j'aimerai connaitre le resultat d un accouplement entre une perruche alexandre et une perruche a collier et l'utilité d'un tel accouplement car j ai vu plusieurs couples de ce type chez un éleveur
merci
 Bearbite,tu obtiendras des hybrides stériles GA/colliers qui n'ont aucun intérêt d'aucune sorte ,à  proscrire à  tout prix!!!
 Bearbite,tu obtiendras des hybrides stériles GA/colliers qui n'ont aucun intérêt d'aucune sorte ,à  proscrire à  tout prix!!! Merci,Demare,pour la précision donc une raison de plus d'éviter ces accouplements pour préserver la pureté des espèces.
 Merci,Demare,pour la précision donc une raison de plus d'éviter ces accouplements pour préserver la pureté des espèces. 

L'utilité d'un tel accouplement ?? Aucune !!!accouplement entre une perruche alexandre et une perruche a collier et l'utilité d'un tel accouplement

Je pense qu'être contre ne signifie pas censurer et cela permet aux novices de mieux comprendre et d'éviter ce genre de bêtisesPsit'amateur a écrit :je sais que mon message risque d'ête sujet à polémique, mais je me pose une question, dans la mesure où " nos volières " est contre l'hybridation , quel intérét de publier ce type de message ? car pour moi quand on se pose la question c'est déjà que l'on y songe !!
 Messieurs,on ne va encore rentrer dans un énième débat "pour ou contre l'hybridation".
 Messieurs,on ne va encore rentrer dans un énième débat "pour ou contre l'hybridation". Marcnancy:
 Marcnancy:Marcnancy54 a écrit :Si GA avec une collier permet dans 20a d'avoir
des GA en mutation de couleurs...
 Je n'y vois franchement aucun intérêt si ce n'est qu'esthétique donc plus qu'inutile,et qui ne remettent pas en cause bien au contraire les convictions d'NVC.
 Je n'y vois franchement aucun intérêt si ce n'est qu'esthétique donc plus qu'inutile,et qui ne remettent pas en cause bien au contraire les convictions d'NVC.Marcnancy54 a écrit :Nos canaris rouge sont issu a la base d'une hybridation.
 merci de respecter le sujet initial qui je rappelle est l'intérêt de d'accoupler ou non un GA/colliers
 merci de respecter le sujet initial qui je rappelle est l'intérêt de d'accoupler ou non un GA/colliers