Dimorphisme sexuel chez les ondulées
Titre édité par Chiquette le 01/02/2009
Et en fançais ça donne quoi ?balou-du-80 a écrit :ma tof
 Balou,
 Balou, ton message est incompréhensible,une nouvelle fois ,soignes ton écriture
 ton message est incompréhensible,une nouvelle fois ,soignes ton écriture ton titre est imprécis:quelle perruche?ondulés,etc....?
 ton titre est imprécis:quelle perruche?ondulés,etc....? avant poster un message,faites une recherche
 avant poster un message,faites une recherche Je t'invites également à  prendre connaissance de notre charte:
 Je t'invites également à  prendre connaissance de notre charte: 
 Effectivement mais il faut rappeler que , à l'état sauvage, cette coloration bleue n'apparait qu'une fois les conditions de repro suffisantes(nourriture principalement ) sont réunies pour démarrer une nouvelle nichée.Mélissa a écrit :
Parfois un mâle peut avoir sa sire qui devient partiellement brune, c'est un cas anormale (énormes carences, maladie genre cancer des gonades etc).

male ou femelle
 male ou femelle   

demare a écrit :et vous pouvez croire a.caro car en matiere d'ondulées c'est une championne elle connais tres tres bien le sujet, et ce sans vouloir lui passer de la pommade , mais quand quelqu'un est tres competant dans un domaine il faut le dire

Qu'est ce qui vous porte a penser que c'est un male
 Qu'est ce qui vous porte a penser que c'est un male   peut etre etait elle (la perruche
  peut etre etait elle (la perruche   ) trop peu mature pour que sa coloration bleutee soit significative au moment de l'acquisition : beaucoup de vendeurs n'attendent pas une 1ere mue adulte pour ceder des oiseaux .
 ) trop peu mature pour que sa coloration bleutee soit significative au moment de l'acquisition : beaucoup de vendeurs n'attendent pas une 1ere mue adulte pour ceder des oiseaux . 

Merci Anne Caroline
 Merci Anne Caroline