Ma volière en construction
Voici ma toute première volière,
je commence par la dalle en béton ,
C'est le futur logement des loris que l'on a pu voir en photos avec leur jeune ? Ils seront plus beau encore en extérieur !!! Il faudra nous montrer la suite...bon courage et à bientôtElle est toutes isolée ta volière
Il est vraiment utopique de mettre aux loris de l'herbe avec peut être des plantes fleurie ou arbustes ( hibiscus ou autres fleurs que les loris auraient plaisir à trouver dans leur logement ) Je me demandais si mettre des bacs que l'on retire régulièrement afin que la végétation puisse reprendre de l'allure et des forces.A ta place je ne laisserai pas le fond extérieur en pelouse pour plusieurs raisons
Vous avez du vous trompez de personne je n'ai pas encore mes loriquets.pilou a écrit : C'est le futur logement des loris que l'on a pu voir en photos avec leur jeune ?
Oups...désolé !Vous avez du vous trompez de personne je n'ai pas encore mes loriquets.
S'il te plait pense à nous dire, cela intéresse, merciSi jamais ils me réduisent a néant les plantations tant pis pour eux ils auront du béton comme sol.
Il y a une partie extérieur de prévue donc ils iront dehors le temps que je nettoye en grand sauf l'hiver où ils feront le nettoyage avec moi lol.alek a écrit :Donc lavage a l'eau,mais faut il prévoir un abri ou les loris se réfugie quand tu vas nettoyer?
Oui sa se trouve dans tous les magasins de bricolage.sebm a écrit :vraiment pas bête la faïence,il faut une colle speciale sur le bois?
Entre la charpente il y aura biensur de la laine de verre et après un grande plaque de bois lisse.eric 29 a écrit :Loriquet 45,que penses tu mettre au plafond de ta volière?
Des sortes d'encoche sur lesquels seront fixés des branches, il y aura aussi des cordages.biker a écrit :quel système prévois tu pour fixer des perchoirs !