photos des nouveaux arrivants
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: photos des nouveaux arrivants
Ils sont très beau, j'aimerais en avoir aussi. 

Superbes!!! je trouve les bleus magnifiques. 

La reconnaissance est la mémoire du coeur.
Salut.
Malheureusement, il y a de l'hybridation là -dedans … Et il y en aura encore si tu les laisses avec des Roséicollis !
Malheureusement, il y a de l'hybridation là -dedans … Et il y en aura encore si tu les laisses avec des Roséicollis !
Laurent Daymard
Mo Cuishle - S'enfuir, être spectateur ou s'engager …
AGIR ESPÈCES
Association de Gestion des Intérêts et de la Réglementation, Espèces Sauvages Préservées En Captivité Ex Situ
Mo Cuishle - S'enfuir, être spectateur ou s'engager …
AGIR ESPÈCES
Association de Gestion des Intérêts et de la Réglementation, Espèces Sauvages Préservées En Captivité Ex Situ
je pense que tu veux parler de celui qui est avec le personnatus sur la dernière photos,c'est bien cela?Raf a écrit :Salut.
En fait lorsque j'ai pris les autres on me l'a donné avec; mais pour reproduire je vais les séparer.
j'adore la 1ere photo, les couleurs sont magnifiques!
C'est vrai qu'il a de belles couleurs mais au soleil ça doit etre mieux,là c'est avec flash car c'est grisaille aujourd'hui!babouche72 a écrit :j'adore la 1ere photo, les couleurs sont magnifiques!
Il semblerais que le fisher bleu ainsi que le personnatus soient des femelles!quels couleurs de partenaires devrais je leurs mettre pour avoir du bleu?Aussi par la même occasion j'ai un roseicoli lutino femelle et quel male lui conviendrais pour avoir du lutino?Merci d'avance pour vos réponses!!