la pose des nids???
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: la pose des nids???
Je vois que tu es de Perpignan, moi à Montpellier je les pose fin février, mais en fonction des races d'oiseaux que tu détiens, la repro peut être plus ou moins tardive.
Quoiqu'il en soit avec la météo actuelle, rien ne presse.
Quoiqu'il en soit avec la météo actuelle, rien ne presse.

Trois petits sondages là -dessus:
Les australiennes:
viewtopic.php?f=25&t=17363
Les asiatiques:
viewtopic.php?f=25&t=17364
Les américaines:
viewtopic.php?f=25&t=17365
A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
slt
pour moi c'est ma deuxieme année de repro en voliére extérieur, l'année derniere j'avais commencer fin février debut mars mais cette année avec les conditions climatique chez moi il fait assez froid, je pense commencer plutard vers fin mars debut avril a moin qu'il face plus doute avant.

pour moi c'est ma deuxieme année de repro en voliére extérieur, l'année derniere j'avais commencer fin février debut mars mais cette année avec les conditions climatique chez moi il fait assez froid, je pense commencer plutard vers fin mars debut avril a moin qu'il face plus doute avant.

éleveur amateur de 22 ans
Bonjour,
Depuis des années je pose mes nids fin du mois de mars.
Je n'ai pas eu de problème sauf une fois, pour un couple de calopsittes qui a pondu sur le sable dans l'abri et qui m'a élevé trois jeunes.
Car c'est vrai, comme dit gui18, dans notre région il fait encore froid jusqu'en mars
Depuis des années je pose mes nids fin du mois de mars.
Je n'ai pas eu de problème sauf une fois, pour un couple de calopsittes qui a pondu sur le sable dans l'abri et qui m'a élevé trois jeunes.
Car c'est vrai, comme dit gui18, dans notre région il fait encore froid jusqu'en mars
CORDIALEMENT JACQUES
je pensais les poser fin fevrier debut mars car jai pas encore fini les volieres !
Alors on te souhaite plein de beau temps, des grandes journées pour avancer vite et bien !jai pas encore fini les volieres !
et poser tes nids en mars
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
bonjour ok merci bien car pour l intant pluie!