équipement d'une cage de perruche à collier
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: ekipement d'une cage de perruche a collier
Une cage pour des perruches à collier
T'as perdu la tête
Il faut leur faire une mini volière de 2m de long pour 1m de large et 2m de haut si tu veux les garder à l'aise ( un minimum ) et à l'intérieur je suppose.
De plus, attention aux cris, sa gène à l'intérieur car c'est puissant et incommodant.
Je te conseille de mettre la volière dehors.
Pour en revenir à ta question, un perchoir sur toute la largeur à chaque bout c'est suffisant, pour la hauteur il ne faut pas que les oiseaux se tapent la tête et écarte les du bord pour que la queue ne frotte pas.

Il faut leur faire une mini volière de 2m de long pour 1m de large et 2m de haut si tu veux les garder à l'aise ( un minimum ) et à l'intérieur je suppose.
De plus, attention aux cris, sa gène à l'intérieur car c'est puissant et incommodant.
Je te conseille de mettre la volière dehors.
Pour en revenir à ta question, un perchoir sur toute la largeur à chaque bout c'est suffisant, pour la hauteur il ne faut pas que les oiseaux se tapent la tête et écarte les du bord pour que la queue ne frotte pas.
je sais la cage fait 1,50 m de longueure et 1,50 m de hauteur et 1 m de largueure
par conte lete j'ai un grande voliere dehors je pourait la mettre
comme le dit nuage la perruche a collier est très bruyante et je parle en connaissance de cause car j' ai fait l'erreur d'acheter un couple de collier pour les mettres en cage (petite volière) mais je n'avais pas de connaissance sur cet oiseaux et effectivement c'est plus que bruyant sont crie est très gênant en plus elles sont dans ma pièce d'élevage qui est coller a ma chambre (c'est une deuxième chambre dont je n'avai pas l'utilité) alors je vous explique pas a 7h30 quand la lumière s'allume c'est la fête et pour la grasse mattinée c'est mort.
Et pour ce qui est de les mettres en cage, maintenant je le regrette car elles ne peuvent même pas voler.
si je pouvais revenir en arrière je me serai abstenu de les acheters.
Maintenant j'attend avec impatience que les températures ce réchauffe un peu afin de les mettres en volière extérieur et la je prendrais plaisir a les observées.
et pour tout vous dire j'ai même honte de les avoir dans un si petit endroit.

Et pour ce qui est de les mettres en cage, maintenant je le regrette car elles ne peuvent même pas voler.
si je pouvais revenir en arrière je me serai abstenu de les acheters.
Maintenant j'attend avec impatience que les températures ce réchauffe un peu afin de les mettres en volière extérieur et la je prendrais plaisir a les observées.
et pour tout vous dire j'ai même honte de les avoir dans un si petit endroit.

Re: équipement d'une cage de perruche à collier
certes elle font du bruit mais toutes les chambres sont a l'etage et il y a une porte anti bruit et les perruches seront sur la terrasse donc pour le bruit c'est pas tres grave .