Vincent
Pour ce qui est de trouver du propylène glycol, renseigne-toi chez un vétérinaire, normalement tout cabinet véto en possède.
Ensuite, je suis comme Claude et Eric, aucune dilution de ma part pour l'Ivermectine (j'utilise maintenant des génériques qui sont bcp moins chers), je l'utilise en pur. Par contre, je dépose la (ou les) goutte(s) soit sur la nuque, soit à l'intérieur de l'aile, soit sur le bréchet, et aucune soucis à déplorer pour le moment et je pratique ainsi depuis 5-6 ans.
De tout façon, l'essentiel pour ce genre de produit, c'est déposer la (ou les) goutte(s) sur la partie cutanée, ensuite l'organisme de l'oiseau s'occupe de la diffusion totale du produit. Ce qui veut donc dire, que même en trempant les pattes de l'oiseau dans de l'Ivermectine, le résultat sera là , mais je déconseille tout de même de faire ainsi, car difficile de juger la quantité de produit pénétrant dans l'oiseau ( temps de durée de trempage des pattes, importance de l'étendu des pattes à pénétrer dans le produit,...). Donc le meilleur des moyens, c'est de l'appliquer sur le corps avec une seringue à insuline pour avoir toujours la même "taille" des gouttes.
Amicalement
Seb.