Loro parque
Avez vous de bonnes adresses à conseiller proche de Loro parque resto, autre visite à faire, hôtel ect ...
Merci de partager vos expériences
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Je crois que j'ai tout dit dans mon post, j'aurais pu éventuellement rajouter quelques photos de la petite croisière que j'ai faite du côté du Teide, des baleines pilotes, des dauphins, etc....pilou a écrit :José nous a bien fait baver d'envie cet été, il doit pouvoir t'aider, rien que son post est intéressant au possible !S
Tu sais que tu n'es pas bien loin de chez moi et même pas tu es passé me prendre...outré que je suisJ'ai eu l'occasion d'y aller au mois d'avril,
En effet c'est magnifique, j'ai trouver des photos sur le web de ce parc Risco Bellomichael57255 a écrit :![]()
Si tu en as l'occasion , va visiter le Risco Bello c'est un magnifique jardin botanique sur les hauteurs de Puerto.La place au centre de la ville mérite aussi le passage tu y verras avec les pigeons des perruches souris qui nichent dans les palmiers.De l'autre coté de l'ile il y a un autre parque qui mérite le détour , c'est Las Aguilas Del Teide ,tu y verras un spectacle de perroquet au moins équivalent à celui du Loro Parque mais celui ci en pein air .
Renseigne Toi auprès de ton agence de voyage ,moi je suis parti avec Luxair qui m'a proposé des tarifs préférentiel sur les entrées excursions et location.
Je te souhaite un très bon séjour.
PS:dans la mesure du possible visite le L.P. dés l'ouverture , tu verras les oiseaux sont beaucoup plus réceptif et viennent plus facilement vers toi .