ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

15 mars 2009 venez faire partager votre Passion d'amateur !

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

Manu33310

Habitué
Habitué

Message par Manu33310 » 17 févr. 2009 00:10

15 mars 2009 venez faire partager votre Passion d'amateur !

Image tous les membres de NVC !!!!!!!
Je me permets d'écrire ce petit post amical pour inviter tous les Passionnés d'Oiseaux Exotiques a venir nous rejoindre pour notre 3eme bourse aux Oiseaux Exotiques à  Saint Loubés que nous organisons le 15 MARS 2009 par:
L’association Plum’Union ImageImage(voir l'agenda)

Venez nombreux pour que cela reste 1 vif succès !! Image
Venez voir ou exposer vos oiseaux !! échanger des conseils avec d'autres éleveurs et partager leur passion !!! Donner envie a de nouveaux passionnés d'oiseaux qui n'osent pas,de tenter l'expérience Plus nombreux nous serons fera notre force !!!
Notre bourse est ouverte à  tous éleveurs amateurs qui veulent participer, avec leurs oiseaux bagués, documents règlement et inscription sur demande par tél ou mail,

Contactez le plus tôt possible: L'Association Plum’Union M.Mme Vilatte Gilles Imagetél:05-56-78-97-11 ou 06-17-65-14-31 ou par mail:
plumunion@hotmail.fr (nouvelle adresse mail)

Cordialement a tous :slt: !!!
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 23 mars 2009 11:15

Re: 15 mars 2009 venez faire partager votre Passion d'amateur !

les Passionnés d'Oiseaux Exotiques ne parlent pas beaucoup de cette manifestation, l'était nulle ;-) ?
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

rombon

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par rombon » 23 mars 2009 15:25

Ben PILOU, je fais moi même partie de l'association PLUM'UNION et je peux dire que pour sa troisième bourses, c'était, une très belle bourse, il y avait pour ce moi de mars, ou plus grand monde n'a encore d'oiseaux a vendre, beaucoup de choix, la prochaine sera sans nul doute bien supérieur a celle ci.... Cela ne fait que la troisième que nous faisons en un an, et ca devient de mieux en mieux chaque fois....

Malgres tout si nous n'en avons pas parlé sur ce poste, c'est aussi sans doute que nous n'avions pas de photo a mettre...
<<

Manu33310

Habitué
Habitué

Message par Manu33310 » 23 mars 2009 20:30

Image a tous les membres de NVC .
PILOU notre bourse sans prétention aucune est organisé par les membres de Plumunion pour faire connaitre notre passion a un niveau local ..
Elle a été l'occasion pour certains de s'offrir des Imagea petits prix pour démarrer 1 passion
Beaucoup d'échanges de discussion Imageont permis a certains de se connaitre ( c'est le but de ses manifestations convivialesImage)

Celle-çi a été la 3eme Bourse organisée et elle a eu du succès vu le nombre de Imagecar nos moyens sont limités.
La période de reproduction n'étant qu'a son début les Image mis en expo ont vite trouvés acquéreur.
On vous donne rendez vous a la prochaine elle sera noté Image!!!! et
j'espère que NVC sera son sponsor (avec ton aide PILOU Image)
Cordialement A TOUS
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 24 mars 2009 11:00

A vous lire cela fait envie, faire connaitre et discuter facilement autour d'une passion commune...
Merci pour ces précisions.
Malgres tout si nous n'en avons pas parlé sur ce poste, c'est aussi sans doute que nous n'avions pas de photo a mettre...
Parfois nous avons des photos d'expos avec une foule si dense que je doute que les gens aient pu discuter beaucoup, on ne s'y rend pas pour les mêmes raisons...
Merci à  vous
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

Manu33310

Habitué
Habitué

Message par Manu33310 » 24 mars 2009 22:46

Image Resalut Pilou !!!!!!!!!!!
Après mes précisions apportées sur ce post j'ai contactéImage mon Président de l'association de PLUMUNION mr VILLATE et il m'as répondu en me disant que dès que des Image de la BOURSE seront dispo !!!!
On en mettra quelques une en ligne sur NVC

Cordialement a tous !!
<<

Manu33310

Habitué
Habitué

Message par Manu33310 » 28 mars 2009 01:14

Image a tous !!!
Je vais vous faire une petite présentation de la bourse aux Oiseaux Exotiques qui s'est déroulé le 15 mars 2009 organisé par l’association PLUM-UNION. A St loubes (Gironde)

La journée a commencée par un Image qui s’est prolongé jusquâ€™à  la fin de cette manifestation .Le public averti est arrivé au début pour dénicher l’oiseau rare et les meilleurs spécimens , petit à  petit les curieux ont commencés a se balader dans les travées en posant des questions sur les oiseaux. Souvent le tour de tous les éleveurs présent a permis a certains de se décider et commencer une nouvelle passion.
Ci et là  se sont formés de petits groupes de passionnés qui discutent, conseillent, donnent des astuces, montrent leurs photos de leurs oiseauxImage, posent des questions sur l’élevage, sur la ponte, sur la nourriture et tout ça dans la bonne ambiance conviviale de cette bourse.

La matinée s’est déroulée avec un flot de visiteurs régulier d’adultes et d’enfants fasciné par la diversité et le choix de certains oiseaux (callopsite,ondulé,inséparable,canaris,omnicolores,fischer,etc....)

La pause déjeuner arriva,Image une restauration avait été prévue pour satisfaire les petits appétits et certains on pus reprendre des forces pour l’après- midi afin de recevoir et accueillir les nouveaux arrivants.Le public devenant plus familial.Image

Notre fournisseur de graines et autres produits a lui aussi put participer à  sa façon faisant des heureux dans les nouveaux acquéreurs d’oiseaux ImageImageImageen proposant ses produits (cages, médicaments etc.)

Voilà  tout simplement en quelques lignes une journée de passionnés amateurs qui font connaître a d’autres leur passion communicative.

Nous espérons que la prochaine sera encore un nouveau succès grandissant en ayant plus d’éleveurs amateurs et plus d’oiseaux Imagea proposer.

Cordiales Salutations aux membres de NVC
Fichiers joints
Bourse aux oiseaux 1.jpg
Bourse aux oiseaux 1.jpg (57.54 Kio) Vu 2249 fois
Bourse aux Oiseaux 2.jpg
Bourse aux Oiseaux 2.jpg (55.44 Kio) Vu 2249 fois
Bourse aux Oiseaux 3.jpg
Bourse aux Oiseaux 3.jpg (59.87 Kio) Vu 2247 fois

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com