sexe et regurgitation
4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour, j'ai mes roseicollis en volière depuis plus de deux semaines, et je voulais savoir si le fait qu'un oiseau regurgite et donne la becquet à un autre oiseau veut dire que c'est deux oiseaux se sont rapprochés pour former un couple? en sachant qu'un des deux oiseaux est une femelle.
Re: sexe et regurgitation
C'est en général bon signe mais cela ne garantit rien, il arrive que 2 femelles ou 2 mâles forment des couples...un oiseau regurgite et donne la becquet à un autre oiseau veut dire que c'est deux oiseaux se sont rapprochés pour former un couple? en sachant qu'un des deux oiseaux est une femelle.
Tes oiseaux ont un nid à disposition ?
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Merci de ta réponse Pilou, dans ma volière j'ai 7 roseicollis et 7 nids.
Pour le sexe de mes 7 oiseaux je suis juste sur d'avoir deux males et une femelle, apres je ne sais pas trop meme si d'apres moi j'ai deux males et 5 femelles mais bon je suis pas expert.
en tout cas j'ai donc un roseicollis turquoise panaché qui donne la becqué à un turquoise; cela serait cool que cela soit un couple.
Pour le sexe de mes 7 oiseaux je suis juste sur d'avoir deux males et une femelle, apres je ne sais pas trop meme si d'apres moi j'ai deux males et 5 femelles mais bon je suis pas expert.
en tout cas j'ai donc un roseicollis turquoise panaché qui donne la becqué à un turquoise; cela serait cool que cela soit un couple.
rectification l'un des roseicollis est aqua turquoise panaché