ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

o๠trouver une courbe de croissance d'amazone front bleu?

<<

bidru

Membre actif
Membre actif

Message par bidru » 16 avr. 2009 17:14

Re: où trouver une courbe de croissance d'amazone front bleu?

salut a tous!

ENfin une réponse! merci beaucoup virgie!! GDG tu as bien répertorié mais questions sur l'eam mais tu as omis de lire qu'a la base j'ai demandais conseil pour mes bbs diamants de gould que les parents avait abandonner! que j'ai évidemment essayé de sauver!! j'y étais pas du tout préparé donc d'où mes questions!! et par manque d'experience je les ais perdu. :-? voila!!
mon éleveuse est presque terminé je vous ferais part des photos quand même...

bonne fin de journée à  tous! :salut:
<<

Virgie

Habitué
Habitué

Message par Virgie » 16 avr. 2009 18:02

Re: où trouver une courbe de croissance d'amazone front bleu?

:salut: Patrick,

J'ai quelques scrupules a mettre sur le site la courbe de croissance de Cachou parce que, et en tout premier, il s'agit d'un brouillon de travail éffectué au jour le jour pour surveiller la prise de poids et la quantité de nourriture qui en découle,
Ensuite cela engage ma responsabilité sur d'éventuels échecs, effectivement je n'ai pas d'autre expérience de perroquet mais en ce qui concerne les perruches il peut y avoir des variantes d'une perruche à  l'autre, elles n'ont pas systématiquement le même développement et il faut adapter le nombre de repas et la quantité d'après les individus.
Ce qui fait, que lorsque j'adresse un renseignement par mail, j'accepte également un suivi personnalisé,
L'année dernière, j'ai soutenu une personne a qui ont avait cédé 2 calos a sevrer avec un pot de farine sans autres conseils!!!! :fou:
pas besoin de préciser qu'il ne s'agissait pas de mes perruches :-? :-?

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com