Jeunes Kakarikis 2009 en Panaché & Panaché Cinnamon
Sur la premiere photo, on constate au premier plan à gauche, au grillage, 2 mâles et plus bas une femelle. Sur le perchoir, un mâle tout à gauche et le reste c'est des femelles y compris celle au grillage tout au fond.
Sur la deuxième photo, un mâle et une femelle et cette derniere se trouve à droite.
Sur la derniere photo, on peut voir un mâle en premier plan et le reste de la portée en arrière plan.

Eolophus, si malheureusement ton mâle ne s'entend pas avec ta femelle ,il va falloir penser à  casser le couple,j'ai déjà  rencontré ce problème avec un mâle ,il a fallu lui mettre " à  disposition"huit femelles pour que monsieur choisisse celle à  son goût.
 Eolophus, si malheureusement ton mâle ne s'entend pas avec ta femelle ,il va falloir penser à  casser le couple,j'ai déjà  rencontré ce problème avec un mâle ,il a fallu lui mettre " à  disposition"huit femelles pour que monsieur choisisse celle à  son goût.

Je vais voir ce que je peux faire pour les miens, pour l'instant j'ai boucher les nids, je vais reflechir pour la suite.
 Je vais voir ce que je peux faire pour les miens, pour l'instant j'ai boucher les nids, je vais reflechir pour la suite.