Re: Photos de turquoisines , rajoutez les vôtres !
comment seront les petits ? merci d'avance.

yvon a écrit :la femelle que tu as plus haut en début de page ,elle jaune opaline avec le dos perlé de rouge![]()
lecharentais a écrit :Bonjour à tous,
Petite précision pour Eupheme31, ce n'est pas dilude mais dilute, de l'anglais qui veut dire diluer.
- le male et porteur d'opaline ( de sa mere ) , et la femelle est gris vert opaline VPR et normalement porteuse de jauneeupheme31 a écrit :Ton mâle est beau mais la femelle est superbe, c'est une olive pvr ou une gris-vert pvr?
ENCORE BRAVO !
je te souhaite bcp de![]()
![]()
![]()
![]()
a+
comme je te comprend!phil33 a écrit :- le male et porteur d'opaline ( de sa mere ) , et la femelle est gris vert opaline VPR et normalement porteuse de jauneeupheme31 a écrit :Ton mâle est beau mais la femelle est superbe, c'est une olive pvr ou une gris-vert pvr?
ENCORE BRAVO !
je te souhaite bcp de![]()
![]()
![]()
![]()
a+
- j'espere bien des petits de ce couple![]()
par exemple ...." un petit gris vert dilute opaline VPR "
Phil33 .
Salut euphème31, pour info il m'en reste encore à la maison à céder (ses soeurs)eupheme31 a écrit : comme je te comprend!
moi j'ai un faible pour les turquoisine gris-vert opaline pvr, comme ta femelle!
elles sont superbe!
je te remercie mais j'ai déja tout ce qu'il faut a la maison( des faig...ts!!!mais ils sont là !)birdy33 a écrit :Salut euphème31, pour info il m'en reste encore à la maison à céder (ses soeurs)eupheme31 a écrit : comme je te comprend!
moi j'ai un faible pour les turquoisine gris-vert opaline pvr, comme ta femelle!
elles sont superbe!