Jeunes Molinae
Re: Jeunes Molinae
En voilà une bonne nouvelle Sarah,qu'est ce qu'il est mignon et demain il y en aura un autre alors surveille bien,tu es très heureuse comme je te comprends,bravo et félicitations 

Avec mes remerciement
Domy
Domy
Aller c'est parti Chiquette, en espérant des yeux rouges au prochain !!!
A+

A+
Bonjour Sarah,
Je suis content pour toi,très mignon ton Petit Bout.
Moi je commence à avoir des oeufs dans presque tous les nids, mais avant d 'avoir des naissances il faut être encore patient.
Quoique j 'ai tout de même 4 jeunes Canaris mosaïques nés d'avant hier.J 'ai deux couples, juste pour faire plaisir à mon épouse qui aime les canaris pour leur Chant. C'est vrai, que même mes voisins, me disent que c 'est agréable. Enfin des voisins chanrmants.Il est vrai aussi que si c 'était des Cacatoès ils ne diraient peut être pas la même chose.
Et tes Turquoisines, toujours pas d' Oeufs.Les miens sur 4 couples je n 'ai que deux femelles qui ont commencé à pondre.
Dés que j'aurai des jeunes je mettrai de photos.
Je joins une photo peut être que vous devrez la mettre dans le Post des Canaris.Amicalement ANDRE.
Je suis content pour toi,très mignon ton Petit Bout.
Moi je commence à avoir des oeufs dans presque tous les nids, mais avant d 'avoir des naissances il faut être encore patient.
Quoique j 'ai tout de même 4 jeunes Canaris mosaïques nés d'avant hier.J 'ai deux couples, juste pour faire plaisir à mon épouse qui aime les canaris pour leur Chant. C'est vrai, que même mes voisins, me disent que c 'est agréable. Enfin des voisins chanrmants.Il est vrai aussi que si c 'était des Cacatoès ils ne diraient peut être pas la même chose.
Et tes Turquoisines, toujours pas d' Oeufs.Les miens sur 4 couples je n 'ai que deux femelles qui ont commencé à pondre.
Dés que j'aurai des jeunes je mettrai de photos.
Je joins une photo peut être que vous devrez la mettre dans le Post des Canaris.Amicalement ANDRE.
Bonjour André,
Cette année est bien décalée pour beaucoup d'entre nous.
Voici le deuxième né ce matin.
Cette année est bien décalée pour beaucoup d'entre nous.
Et bien Jean Claude....Tu es exhaussé !!!Distrofi a écrit :en espérant des yeux rouges au prochain !!!![]()

Voici le deuxième né ce matin.
salut sarah
chez nous, dans l'nord, domaine de la pluie, les pyrrhu ne s'y mettent qu'en mai...

chez nous, dans l'nord, domaine de la pluie, les pyrrhu ne s'y mettent qu'en mai...

Un troisième (yeux rouges) est en train de sortir.
Bonjour Chiquette
Content pour toi, et toujours d'aussi jolies photos.
Pour moi aussi, il y a du retard, l'an passé, j'ai eu des naissances le 5 mai, et cette année, pas encore un Å“uf.
Content pour toi, et toujours d'aussi jolies photos.
Pour moi aussi, il y a du retard, l'an passé, j'ai eu des naissances le 5 mai, et cette année, pas encore un Å“uf.
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
bon ben pas mal reste a savoir comment ils seront 

Coucou Chiquette!
Quelle est la mutation chez les molinae qui donne les yeux rouges? Car j'ai beau essayer de chercher dans ma tête je me souviens pas encore avoir vu une molinae aux yeux rouges?
A moins que ce soit une cinnamon? (qui ont les yeux rouges à la naissance il me semble mais qui deviennent noirs après quelques heures?)
Quelle est la mutation chez les molinae qui donne les yeux rouges? Car j'ai beau essayer de chercher dans ma tête je me souviens pas encore avoir vu une molinae aux yeux rouges?

Un oiseau n'existe qu'à partir de 2 et si il a 2 ailes c'est pour voler!
le cinamon et ces combinaisons. les cin nont pas les yeux qui deviennent noir apres quelques heures. il les gardes rouge
Oui...Toutes les combinaisons du cinnamon ont les yeux rouges à la naissance
Cinnamon, Opaline Cinnamon (ananas), TurquoiseCinnamon (argenté), OpalineTurquoiseCinnamon (ananas bleu)
Cinnamon, Opaline Cinnamon (ananas), TurquoiseCinnamon (argenté), OpalineTurquoiseCinnamon (ananas bleu)
Tu es sur Willy que les cinnamons gardent les yeux rouges? Car j'ai eu plusieurs calos cinnamons et je n'ai jamais vu les petits aux yeux rouges (justement car je les ai jamais vu juste à la naissance)
Un oiseau n'existe qu'à partir de 2 et si il a 2 ailes c'est pour voler!
ben non j'ai tord et je te dit le contraire pour te déstabiliser mdr 
on parle de pyrrhuras pas de calopsittes

on parle de pyrrhuras pas de calopsittes
Hé tout a fait Willy.
Et un petit
en passant.
Et bonne chançe pour la suite a Sarah
Michel.

Et un petit

Et bonne chançe pour la suite a Sarah

Michel.
Modifié en dernier par ROGER michel le 30 avr. 2009 21:28, modifié 1 fois.
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)
coucou michel content de te revoir hihi
eolophus a écrit :Tu es sur Willy que les cinnamons gardent les yeux rouges? Car j'ai eu plusieurs calos cinnamons et je n'ai jamais vu les petits aux yeux rouges (justement car je les ai jamais vu juste à la naissance)
Pas très rouge mais ca se voit quand meme.
C'est d'ailleur comme ca que je les sexe dès la naissance mes jeunes callo dont le père est cinnamon.
Félicitation pour ces jeunes, Sarah.
Mon male molinae n'a toujours pas trouvé de partenaire... il me tarde.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.