Re: 1ère repro calos
@ Seb : heureuse de te revoir parmi nous, ça faisait un sacré bout de temps dis donc!!
Sinon oui l'équipe bordelaise est là et heureusement pour moi (malheureusement pour eux peut être, j'en harcèle certains au tel dès que j'ai un doute

Les petits ne sont pas encore baptisé, bb n°1/bb n°2 ou l'aîné et le puiné. Rien pour l'instant, en fait il n'est pas prévu qu'ils restent à la maison et ne sachant pas encore leurs sexe... Mais d'ici quelques temps le problème du sexe sera résolu, j'ai reçu de Génindexe les pochettes stériles et dès que les ptiots ont des plumes que je peux prélever j'envoie tout ça. Donc d'ici un mois on devrait être fixés.
Pour ce qui est des éternuements de mon mâle je te réponds sur le post que j'ai crée à cette fin.
@ Malawi : oui je pense qu'on parle de la même personne. Elle a d'ailleurs sorti un de ses couples EAM de la repro, non parce qu'ils sont EAM mais à cause de la mère qui pique tous ses petits. Même le mâle ne ressemble à rien, c'est pour dire!! On n'a jamais vu sa huppe!
Pour ce qui est du baguage justement je me posais la question si c'était normal de les baguer si tôt.. Enfin, on verra une fois arrivés sur le perchoir ce que ça donne.
Sinon j'ai bagué le 2ème aujourd'hui (9 jours) car je n'ai pas pu le faire hier, mais j'aurais préféré à 8 jours car là il a fallu forcer un peu (enfin tout est relatif).
Pour des news plus générales des bb, ils se portent bien. L'aîné commence à se déplacer à l'intérieur du nid.
Je ne les ai pas repesés depuis, mais je vous laisse voir l'évolution en image. Il y a donc 48 heurs qui se sont écoulées depuis les dernières photos prises.