Re: Naissance grand alexandre
 , l'évolution en 5,6 jours est importante, c'est cool de nous en faire profiter, merci
 , l'évolution en 5,6 jours est importante, c'est cool de nous en faire profiter, merciS
 , l'évolution en 5,6 jours est importante, c'est cool de nous en faire profiter, merci

ils sont beaux et profitent vite
 ils sont beaux et profitent vite  
 balou, concernant les bagues c'est le problème avec certain couple de GA ils peuvent tres bien sectionner la patte du petit pour enlever la bague,
 balou, concernant les bagues c'est le problème avec certain couple de GA ils peuvent tres bien sectionner la patte du petit pour enlever la bague,   une petite astuce qui a tendance a diminué ce risque est de peindre tes bagues en noir.
    une petite astuce qui a tendance a diminué ce risque est de peindre tes bagues en noir. 

balou, concernant les panneaux tout prêt je trouve leurs prix de reviens exubérant, tu trouveras chez des récupérateurs de métaux ou des vendeurs en gros des tubes alu. 25x25x1,5 à  6Euros le kilo, sur certains site tu trouveras également des manchons d'assemblages et tu habilles le tout de grillage rigide fixé sur les tubes avec un plat d'alu. et serti avec des vis autotaraudeuses; cela te reviendras beaucoup moins cher juste un ti peu d'huile de coude.........
 balou, concernant les panneaux tout prêt je trouve leurs prix de reviens exubérant, tu trouveras chez des récupérateurs de métaux ou des vendeurs en gros des tubes alu. 25x25x1,5 à  6Euros le kilo, sur certains site tu trouveras également des manchons d'assemblages et tu habilles le tout de grillage rigide fixé sur les tubes avec un plat d'alu. et serti avec des vis autotaraudeuses; cela te reviendras beaucoup moins cher juste un ti peu d'huile de coude.........  ....cela te permettras de réaliser exactement la volière en fonction de ton espace disponible.
 ....cela te permettras de réaliser exactement la volière en fonction de ton espace disponible.
 Balou,il y a un point à  préciser à  propos des panneaux tout prêt,il ne faut pas oublier qu'il y a de la main-d'oeuvre à  répercuter ,ainsi que des charges fixes qui ces temps-ci sont à  la hausse.
 Balou,il y a un point à  préciser à  propos des panneaux tout prêt,il ne faut pas oublier qu'il y a de la main-d'oeuvre à  répercuter ,ainsi que des charges fixes qui ces temps-ci sont à  la hausse. 
 J'ai acheté un couple de Rosalbin en début de semaine et la personne doit normalement virer ça volière de marque Komat de 4metre cube et je pense à un prix qui pourrait être intéressant.balou a écrit :
......
Une petite question au passage est-ce que ceux qui achète des panneaux de volières, tubes acier, tubes alu et grillage en ce moment ont constaté une baisse des pris car les prix de la ferraille en générale à baissé pratiquement de moitié par rapport l'année dernière ?