Pyrrhura leucotis Pfrimeri
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Pyrrhura leucotis Pfrimeri
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
oui pas de problème mais en box c'est pas terrible pour les photos, en plus mon apn n'est pas terrible non plus!!! 
T'inquiètes les oiseaux
Franck RABILLARD
merci Fabril 
merci pour ces photos shouya !
ce sont de petites pyrrhuras ( 22cm) , sont elles toujours rares dans nos volières ? Certains recommandent l'élevage en colonie, tu as envisagé ?
Et oui, des photos individuelles pour que l'on se rendent mieux compte de leurs magnifiques couleurs seraient les bienvenues mais nous sommes patient et l'important est que tu n'oublies pas que ça nous intéresse !
S
viewtopic.php?f=11&t=6823
il y a des leuco en page 2 et sûrement d'autres...
ce sont de petites pyrrhuras ( 22cm) , sont elles toujours rares dans nos volières ? Certains recommandent l'élevage en colonie, tu as envisagé ?
Et oui, des photos individuelles pour que l'on se rendent mieux compte de leurs magnifiques couleurs seraient les bienvenues mais nous sommes patient et l'important est que tu n'oublies pas que ça nous intéresse !
S
viewtopic.php?f=11&t=6823
il y a des leuco en page 2 et sûrement d'autres...
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Merci Filou^^
Non je ne les ferais pas reproduire en colonie car nous avons actuellement 2 couples dont dans un il y a la soeur d'un de l'autre donc non. Nous allons acquérir 2 autres couples non consanguins dans l'année et donc ça sera toujours non du coup
l'eleveur mets un couple par volière et ça à l'air de bien marché
Non je ne les ferais pas reproduire en colonie car nous avons actuellement 2 couples dont dans un il y a la soeur d'un de l'autre donc non. Nous allons acquérir 2 autres couples non consanguins dans l'année et donc ça sera toujours non du coup
l'eleveur mets un couple par volière et ça à l'air de bien marché
MAGNIFIQUE!!
Ce sont mes préférés!!
Bravo.
A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
merci bobo