Re: Conure aratinga auricapilla
Ca change trop de sa petite cage, elle n'est sait plus quoi faire d'elle...

tellment qu'elle ade place

T'inquiète pas, les oiseaux sont comme nous, il s'habitue bien plus vite au mieux qu'au pire ! Fait lui confiance. Aménage bien son nouveau chez lui en gardant peut être des bricoles que ton oiseau appréciait dans sa petite cage !Ca change trop de sa petite cage, elle n'est sait plus quoi faire d'elle...
tellment qu'elle a de place
En Epp, entre 200/250 eurosPanchie a écrit :J'ai une question connaissez-vous la valuer d'une femmele conure aratinga auricapilla aurifon?
Génial !DU coup j'ai trouvé un éleveur à environ 250 Km de chez moi, il faut attendre une portée et le servrage......
Donc voilà pour les nouvelles....
Comme mon premier avis, je pense encore qu'il s'agit de la sous espèce aurifron, mais à priori l'éleveur lui aurait dit le contraireROGER michel a écrit :Comme je te l'est déja dit vu tes photos pour moi c'est la sous éspéçe que tu détient,donc il faud que tu trouve de l'Auricapilla Aurifron afin de ne pas faire de mélenge,çe qui serait domage.
C'est Rico qui disait cela..Mais sur du caique par exemple (Tête Noire en particulier) il y a des sujets avec le tour noir et d'autres très clair. Sur certaines revues c'est flagrant !!
J'ai posé la question dans divers pays et personne n'a pu me répondre avec précision. Ma seule remarque perso est une différence, dans certains cas, de la source lumineuse ??