calos eam a 3 repas
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: calos eam a 3 repas
une autre
la derniere
Salut,
Des oiseaux avec un plumage à ce stade et qui sont en mesure de se percher ne doivent plus être à 3 repas par jour.
Ils sont proche du sevrage, c'est à dire qu'il faut réduire en quelques jours le nombre de repas à deux (matin et soir puis encore en quelques jours à 1 repas le soir...).
Patrick
Des oiseaux avec un plumage à ce stade et qui sont en mesure de se percher ne doivent plus être à 3 repas par jour.
Ils sont proche du sevrage, c'est à dire qu'il faut réduire en quelques jours le nombre de repas à deux (matin et soir puis encore en quelques jours à 1 repas le soir...).
Patrick
bonjour patrick, et pourtant la 1ere est née le 14 avril ,je n ai pas de soucis pour le sevrage car a 2 repas je commence a mettre graines - patée et tout se passe bien
j ai mis les 3 premieres aujourd hui sur les barreaux mais il serait impossible de leur donner que 2 repas par jour ,je les chouchoute peut-etre trop mais quand elles s en vont elle sont super apprivoisées
j ai mis les 3 premieres aujourd hui sur les barreaux mais il serait impossible de leur donner que 2 repas par jour ,je les chouchoute peut-etre trop mais quand elles s en vont elle sont super apprivoisées
Bien veiller sur nos oiseaux est notre responsabilité et tes images nous montrent de bien beaux jeunes ! Merci, c'est sympa de nous les montrer !je les chouchoute peut-etre trop mais quand elles s en vont elle sont super apprivoisées
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
bonjour,tes plumeaux devraient être a 1 repas jour(celui du soir)si tu retarde cette échéance,tu risque de reporter le sevrage a plus loin.pour ma part,je ne les nourrirai que le soir,de cette façon ils vont avoir faim au réveil et chercherons a manger d'eux même.courage,tu tiens le bon bout.cdlt Denis.