MES LORIS
Re: MES LORIS
Lori cardinal (Chalcopsitta cardinalis)
Lori rouge (Eos bornéa)
Lori a dos blanc (pseudo fuscata)
Que de rêve en si peut de photos, bravo !!

loriquet de swainson (Trichoglossus haematodus molucanus)
lori des moluques (Lorius Garrulus)
loriquet eutèle (Trichoglossus eutèles)
le rêve à l'état pur, devant une si belle collection de lori
si j'arrive à la retraite je me ferais plaisir peut être un jour, en attendant je suis en admiration
combien de temps passes tu tous les jours pour la nourriture et le nettoyage?
cordialement
si j'arrive à la retraite je me ferais plaisir peut être un jour, en attendant je suis en admiration
combien de temps passes tu tous les jours pour la nourriture et le nettoyage?
cordialement
la passion des oiseaux
Tes volières sont fort joliment habitées ! Dis moi, est-ce vraiment bruyant, j'ai entendu dire que les loris ont un cri strident et il semble y avoir du monde ? Ou est-ce comparable aux perruches ou perroquets plus communs dans nos volières ? En tous cas, tu me fais bien rêver.
Merci
S
Merci
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Beaux Loris et bien installés
ma preference va vers les Moluques et les rubritorquis
arretez de colporter des idees fausses sur les loris ;dire que les loris sont bruyants,c est comme dire que les perroquets sont bruyants.tout depend des especes ,la plupart sont tres calmes et apres cela depend aussi des individus .
ma preference va vers les Moluques et les rubritorquis
arretez de colporter des idees fausses sur les loris ;dire que les loris sont bruyants,c est comme dire que les perroquets sont bruyants.tout depend des especes ,la plupart sont tres calmes et apres cela depend aussi des individus .
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si tu donner la même consistance de nectar a tous tes loris ou si cela varié selon tes espèces?
Cordialement jérémie
j'aurais voulu savoir si tu donner la même consistance de nectar a tous tes loris ou si cela varié selon tes espèces?
Cordialement jérémie
Bonsoir a tous
Voici quelles réponse a toutes vos questions
Les loris sont moin criards que les perroquets quand on ne dispose que de 2 ou 3 oiseaux mais vu le nombre présent dans mon élevage (40 oiseaux) oui ils arrivent a faire du bruit surtout a l'heure des repas,et en période de reproduction.
Pour ce qui est de la nourriture je ne fait qu'une seule boullie qui a la meme consistance pour tout le monde.(frabrication maison)
Tout les soir je passe au minimun entre 1 et 2 heures touts les soir pour m'occuper de tout mes oiseaux soit environs une centaine de piafs. et le matin avant de partir au boulot une bonne 1/2 heure.
Le nettoyage des volière des loris ce fait le dimanche matin.
Voici quelles réponse a toutes vos questions
Les loris sont moin criards que les perroquets quand on ne dispose que de 2 ou 3 oiseaux mais vu le nombre présent dans mon élevage (40 oiseaux) oui ils arrivent a faire du bruit surtout a l'heure des repas,et en période de reproduction.
Pour ce qui est de la nourriture je ne fait qu'une seule boullie qui a la meme consistance pour tout le monde.(frabrication maison)
Tout les soir je passe au minimun entre 1 et 2 heures touts les soir pour m'occuper de tout mes oiseaux soit environs une centaine de piafs. et le matin avant de partir au boulot une bonne 1/2 heure.
Le nettoyage des volière des loris ce fait le dimanche matin.
petit apercu des volieres des jeunes loris apres sevrage
volière des jeunes
voliere pour les jeunes loris
batiment des loris
Bonsoir,
A choisir entre Swainson, Nuque verte et Arc en ciel, vos conseils se tourneraient vers lequel si vous deviez faire un choix ?
Quels sont les différences fondamentales si toutefois il y en a ?
A choisir entre Swainson, Nuque verte et Arc en ciel, vos conseils se tourneraient vers lequel si vous deviez faire un choix ?
Quels sont les différences fondamentales si toutefois il y en a ?
///////////// Bons Vols à eux et Bon Jour à Vous ! /////////////
bonsoir
pour commencer nuque verte facile en elevage pas trop de risqur de casse
moin de risque de mettre des oiseaux de sous espece car facile a reconnaitre
pour commencer nuque verte facile en elevage pas trop de risqur de casse
moin de risque de mettre des oiseaux de sous espece car facile a reconnaitre

Merci ! Si tu as d'autres conseils je suis preneur de tous !

///////////// Bons Vols à eux et Bon Jour à Vous ! /////////////