Mes volières
Je suis de retour après bientôt un an sans venir. J'étais en cours de réalisation de ma seconde volière sur mon terrain. Le sujet était "la volière de yannick". J'ai réalisé cette volière avec locronan, du moins pour tout ce qui est armatures. Pour tout ce qui est grillage, tôle et autres, je l'ai fais tout seul et je dois dire que je suis assez fier du résultat final. J'ai refait aussi ce qui en avez besoin dans ma première volière qui avait été réalisée en urgence lors de l'achat de ma maison (pose d'une dalle de 15 cms de béton (épaisseur, remplacement de grillage où nécessaire, etc, etc.....). Et voilà , j'ai fini et surtout, j'ai mis (pour la première fois depuis 4 ans que j'élève des oiseaux) des grandes perruches à reproduire (tête de prune, mélanures, mous-taches, pirrhuras, et colliers). Ils doivent être heureux car ils ont fait des oeufs. Mais, car il y a toujours un mais, je ne sais pas comment joindre des photos à mon message. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Merci d'avance. Blouba