video d' un ARA chloroptère de compagnie
ce ne sont pas des animaux domestiques!
l' erreur part de là!
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
totalement d' accordtango54300 a écrit :Effectivement, réduire un tel oiseau à un jouet pour adulte, c'est vraiment affligeant!!!!!
vu comment il le manipuleROGER michel a écrit :l'état genéral de son plumage
je pense aussiROGER michel a écrit :il doit avoir une cage trop petite vu l'état de sa queue
c' est malheureusement tout l' être humain! on pense d' abord à notre plaisir et le bien-être de l' oiseau jouet vient après!ROGER michel a écrit :Tout simplement qu'elle Honte.
quand il s' agit d' y mettre des petits oiseaux ouimesbiloutes a écrit : vous criez tous bravo a la vue d'une photo de batterie de volières de 3 m de long....
mesbiloutes a écrit :...il joue de façon tout a fait naturelle....
Je ne vois ce qui motive le rappel à l'éthique dans ce post ???mesbiloutes a écrit :vous voila bien sur de vous ,de vos théories,les oiseaux apprivoises sont vraiment cassés sur nvc.pourtant,de ce que j'ai vu dans mon demis siècle de vie,les oiseaux "captifs" les plus visiblement épanouis étaient souvent apprivoises.
vous ne me ferez jamais croire que l'élevage en couples dans des batteries fait des oiseaux en meilleur sente psychologique que se ara.il joue de façon tout a fait naturelle.
vous criez tous bravo a la vue d'une photo de batterie de volières de 3 m de long .isolant des couples couloir par couloir.comme si s'était plus sain ou naturelle pour des psittacides. cet oiseau jou comme il le ferais avec son frère.
vous n'avez donc jamais vu deux de vos oiseaux jouer ensemble de cette manière!!!vous n'observez donc jamais vos jeunes?
bien a vous
Moi, je ne suis pas véto, mais je connais un peu les oiseaux. J'aimerai bien en savoir plus (même COURT) sur l'état de santé de cet oiseau juste au vu du plumage et de la vidéooizoo a écrit :regardez l' état du plumage! cela en dit long sur l' état de santé de ce "bb d' amour"