Re: Amazone à ailes oranges
cet lea reglementation pour pouvoir garder cet oiseau
de plus oiseau bruyant
J'ai un amazone à front jaune et il n'est pas bruyant du tout, des fois j'oublie que j'ai un perroquet!peroq.lori a écrit :cet oiseau est un Amazona amazonica (annexe II de la convention de Washington / annexe B de la convention européenne ) de + arrete de Guyane CAPACITAIRE OBLIGATOIRE
de plus oiseau bruyant
Quel texte SVP ?peroq.lori a écrit :CAPACITAIRE OBLIGATOIRE cet la reglementation pour pouvoir garder cet oiseau
Une adp suffit.peroq.lori a écrit :cet oiseau est un Amazona amazonica (annexe II de la convention de Washington / annexe B de la convention européenne ) de + arrete de Guyane CAPACITAIRE OBLIGATOIRE
de plus oiseau bruyant
pour l' instant mon couple de youyous fait bien plus de bruits!!! il (l' amazone) fait des sons et est encore dans le supportable! quand mes youyous étaient dans la maison nos tympans en prenaient un sacré coup! lol! bref il fait la sonnerie du téléphone, le chien qui aboie, et divers petits bruits et essaie de comuniquer avec mes oiseaux qu' il voit à l' extérieur, je pense qu' il doit se sentir moins seul même si ce n' est pas les mêmes espèces que lui.... et on dirait qu'il apprécie la télé.... dès qu' on l' allume il la regarde et lui "parle" pendant plusieurs minutes! par contre si mes enfants crient un peu fort il se met à crier encore plus fort! mais c' est seulement sur le moment.peroq.lori a écrit :de plus oiseau bruyant
euh j' ai dis ça mais est-ce que quelqu' un connait un vétérinaire aviaire en côtes d' Armor? je ne suis jamais allée encore pour un oiseau, moi!didine22 a écrit :je vais le montrer à un vétérinaire