Aie Aie Aie !!!!
Finalement , j'aurais du m'abstenir de donner mon avis !!
Trimballer un perroquet d'annexe A ce n'est pas un soucis , relatter son histoire sans penser à celles et ceux qui prennent tout pour argent comptant et s'en inspire ce n'est pas un problème
Pas de panique , il n'y aura bientôt plus de fonctionnaires pour empêcher de tourner en rond , le moment venu , des organismes privés de contrôle interviendront , contrôleront , éditeront des rapports , lesquels seront adressés à l'administration de tutelle qui se chargera de coller des P.V , le tout sans manséitude , automatiquement ...........
dernier détail : il faudra mettre la main à la poche pour chaque document , agrément ........ c'est déjà en route dans de nombreux domaines .
Alors que chacun fasse sa petite cuisine avec plus ou moins de bonheur , tant que ça dure

faites vous coincer par les douanes en trimballant vos piafs d'annexe A sans aucun document , allez leur dire que votre perroquet est bagué et que c'est suffisant , une fois photographié et sa photo scannée pour identification par un expert ( et oui , ça se fait ! ) vous irez dire que machin à coté fait la même chose comme les mômes à la maternelle .
En fait , si j'ai bien compris , lorsque l'on fait n'importe quoi il faut pouvoir l'écrire et faitre partager son expérience à toute une communauté , sans se soucier de l'interprétation qui peut découler de celle - ci et ensuite , si elle inspire de futurs détenteur d'une espèce rêvée ,
le but est atteint

, basta pour moi , je stoppe là et vous laisse refaire la règlementation